Bonsoir à tous,
contexte :
j'ai installé aujourd'hui Windows 10 sur un nouveau SSD vu que le support de Windows 7 est fini. j'ai toujours utilisé Firefox sur Windows, j’avais mes marques pages et mes identifiants enregistrés et hier, je les ai même synchronisé avec Firefox sync pensant les retrouver sur Le Windows 10 une fois Firefox installé à nouveau. seulement voilà je ne trouve plus rien même quand je me connecte avec mon compte Firefox sync
j'ai cherché toute la journée sur internet une solution pour retrouver ne serait-ce que mes identifiants mais je n'ai rien trouvé. de ce que j'ai compris c'est que sync permet pas d'enregistrer ses identifiants (sur le cloud par exemple) et les retrouver à chaque fois qu'on se connecte avec son compte Firefox sync mais juste de synchroniser tout ca sur une autre appareil ( pc/mac ou app mobile)
j'aimerais donc savoir s'il existe une solution ou une astuce pour retrouver mes identifiants ?
Merci d'avance
Récupérer identifiant supprimés
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Récupérer identifiant supprimés
Bonsoir,
Vous disposez toujours de l'ancien disque où le win7 était installé ? Si oui, vous devriez pouvoir récupérer votre profil Firefox...
Voir le topic épinglé causant du profil.
Vous disposez toujours de l'ancien disque où le win7 était installé ? Si oui, vous devriez pouvoir récupérer votre profil Firefox...
Voir le topic épinglé causant du profil.
Re: Récupérer identifiant supprimés
Bonsoir,
Le hic c'est que j'ai formaté le disque où win7 était installé ...
j'ai tenté de récupérer les fichier effacés avec un logiciel recovery mais il a rien pu récupérer d'exploitable
Le hic c'est que j'ai formaté le disque où win7 était installé ...
j'ai tenté de récupérer les fichier effacés avec un logiciel recovery mais il a rien pu récupérer d'exploitable