Pb vidéo sur replay TV ou RTL

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Delthi59
Arias

Pb vidéo sur replay TV ou RTL

Message par Delthi59 »

Bonjour et meilleurs voeux pour 2020

Depuis quelques temps, mais cela s'est aggravé avec ma version 72.0.2 (64b) récemment installée en mise à jour automatique, j'ai des problèmes avec la vidéo sur les sites de télévision (TF1 F2 F3... M6 etc...) lors d'une diffusion en direct ou en replay d'une émission.

Tout se passe normalement puis, subitement, l'image se fige et RIEN ne peut débloquer l'écran, je suis obligé de fermer l'onglet et de recharger la vidéo sur un autre onglet.
Lors d'une émission cela peut arriver jusqu'à une dizaine de fois ce qui en rend le suivi un peu "difficile".

Depuis la 72.0.2 (mais est-ce en rapport) je ne peux plus regarder RTL direct en vidéo, celle-ci ne démarrant pas du tout (mais est-ce un problème de Firefox ou de RTL ?).

Tout cela sur un Toshiba PRO L770 avec un processeur Intel I5 2410M à 2.30 GHz, 8Gio de RAM, HDD 1Tio 7200RPM, 16Gio de Pagefile, NVIDIA GeForce
525M version 9.18.13.4144 sur RAMDAC en 1600x900 32b.
Windows 7 Pro 64b SP1 version 6.1.7601

Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes, une idée sur la cause, une solution ???
Merci à vous
Dom
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Pb vidéo sur replay TV ou RTL

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Essayez le > mode sans échec <.

Dans un onglet vierge inscrivez about:crashes ; donnez nous ici les liens ou une copie écran pour que nous voyons le contenus.

Pour l’heure, vous avez un superbe logiciel, qui peut aussi s’utiliser en portable donc qui ne s’installe pas, un fichier zip à décompresser
=> CapTvTy <=.

Il vous permet d’avoir accès à tous les contenus de plusieurs médias francophones et de les ramener sur votre ordinateur, pour les stoquer, il permet aussi de stoquer des vidéos de Youtube et autres et cela de n'importe quel coin du globe.

Cordialement.
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Pb vidéo sur replay TV ou RTL

Message par pepersan »

Bonsoir

en + des recommandations de Cucurbitacé, voir une mise à jour du pilote: https://www.nvidia.fr/Download/driverRe ... /132946/fr

Une autre appli pour regarder la tv: https://www.molotov.tv/tv-ordinateur
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Répondre