Impossible de lire les vidéos sur "www.IMBD.com"
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Impossible de lire les vidéos sur "www.IMBD.com"
Bonjour,
Utilisant depuis peu Firefox avec Linux Mint, il m'est impossible de lire les vidéos sur le site "IMDB", message d'erreur : "This video file cannot be played, (Error code : 224003). D'avance merci
Max
Utilisant depuis peu Firefox avec Linux Mint, il m'est impossible de lire les vidéos sur le site "IMDB", message d'erreur : "This video file cannot be played, (Error code : 224003). D'avance merci
Max
Re: Impossible de lire les vidéos sur "www.IMBD.com"
Bonjour,
J'ai en premier pensé à un problème avec Adobe Flash Player...
Vérification faite ça marche très bien sur Xubuntu et sur Mint en machine virtuelle. Je fais en général mes installation en activant les logiciels tiers (je ne sais plus les termes exacts...). Ça vient peut-être de ça ?
Bonne journée
Maurice
J'ai en premier pensé à un problème avec Adobe Flash Player...
Vérification faite ça marche très bien sur Xubuntu et sur Mint en machine virtuelle. Je fais en général mes installation en activant les logiciels tiers (je ne sais plus les termes exacts...). Ça vient peut-être de ça ?
Bonne journée
Maurice
Xubuntu 24.04.1 LTS - I7 - ram 32 Go 64 bits - Thunderbird 128.3
Salut
Flash Player est inutile, sans oublier que 2020, c'est sa fin...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "Aide" ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Flash Player est inutile, sans oublier que 2020, c'est sa fin...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "Aide" ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Il y a encore des sites qui utilisent Flash Player, et si FP disparaît bon débarras ! Il ne me semble pas avoir dit que je l'avais utilisé.
Bonne journée
Maurice
Bonne journée
Maurice
Xubuntu 24.04.1 LTS - I7 - ram 32 Go 64 bits - Thunderbird 128.3
Je ne te visais pas, j'évoquais l'utilisation de FP pour le site...

Oui sans doutes... avec quelques animations ou jeux en Flash... Mais ils se font rares tout de même ! Perso, cela fait déjà des années que FP est désactivé sur mes Firefox et qu'il est surtout activé vis-à-vis des forums de Firefox et encore bien rarement...
La majorité des sites de vidéos sont en Htlm5 (dont les sites xxx d'un amateur du forum...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonjour,
Je n’ai aucun problème pour les voir.
=> https://www.imdb.com/trailers <= Vous devez avoir quelque chose qui bloque, un fichier hosts, un bloqueur de contenu, voire une intervention dans les options cachées about:config.
Cordialement.
Je n’ai aucun problème pour les voir.
=> https://www.imdb.com/trailers <= Vous devez avoir quelque chose qui bloque, un fichier hosts, un bloqueur de contenu, voire une intervention dans les options cachées about:config.
Cordialement.