NOUVEAU Mode incrustation Video de Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

popontheair
Arias

NOUVEAU Mode incrustation Video de Firefox

Message par popontheair »

Bonjour,

Je reposte la meme question qui n'a pas obtenu de réponse, car en fait je viens de m'apercevoir que l'incrustation vidéo est une nouvelle fonctionnalité de Firefox.:
Sur Youtube avec Firefox j'utilise le mode incrustation video.
Cela permet d'atteindre 2 objectifs quand on a de longue playlist:
- 1/ de continuer de jouer une vidéo, tout en continuant à chercher autre vidéo sous le même onglet Youtube . Si l'on choisi une playlist
- 2/ de mettre la vidéo incrustée sur mon 2ème écran puis de réajuster en mode plein écran. Comme cela le 2eme écran relié et connecté à une plateforme vidéo permet de projeter sur plusieurs télés dans un bar.

Le problème est que j'aimerai pouvoir définir les paramètres par défaut du mode incrustation de façon a ce qu'il soit systématiquement sur mon 2éme écran étendue et en mode plein écran.

Quelqu'un connait-il cette fonction? Est ce que c'est possible?
De définir le mode "Incrustation vidéo" automatiquement dans une 2ème écran W10 et en mode plein écran?

merci à vous tous pour vos idées...
Bob49
Animal mythique

Re: NOUVEAU Mode incrustation Video de Firefox

Message par Bob49 »

Doublon inutile de ce fil... viewtopic.php?f=5&t=143076 On continue sur le premier...

Il est inutile de créer plusieurs fils de discussions, il suffit de poster un message dans le premier et d'y mettre par exemple un Up :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Seylione
Salamandre

Re: NOUVEAU Mode incrustation Video de Firefox

Message par Seylione »

Je ne sais ou poster "supprimer incrustation vidéo" dans FF.
Je trouve cette foncrtonnalité très dérangeante et inutile.
La "désactivation des contrôles" n'empêche pas leur apparition
En plus qu'est-ce que cela veut dire? ce n'est pas compréhensible! Il faudrait mettre "autoriser/interdire les incrustations vidéo".
Pour le reste, rien à dire, sinon j'utiliserais d'autres navigareurs!
Excusez le ton, mais j'ai peu de temps,
Seylione
Répondre