Bonjour,
J'ai constaté que Darty, malgré toutes mes précautions et le verrouillage maximum des cookies et autres trackers sur navigateur et pc en général, avait pu me dérober mon adresse mail, mon nom et mon prénom lorsque j'ai fait une simple recherche de produit. Je n'ai pas de compte ni de carte fidélité, et le mail qu'il m'ont envoyé suite à ça mentionne bien qu'ils ont pu le faire grâce à un cookie appelé "ReMailme".
Comment se fait-il que cela n'ait pas été bloqué par Firefox ?
Merci !
Vol de données via "ReMailme"
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Vol de données via "ReMailme"
Salut
Ton adresse mail n'a pas été dérobé à ton insu, mais par manque d'informations ou méconnaissance des réglements jamais lu...
A lire
https://www.developpez.net/forums/d1950 ... st10814621
Ton adresse mail n'a pas été dérobé à ton insu, mais par manque d'informations ou méconnaissance des réglements jamais lu...

A lire

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire