Onglets & Fenêtres [RESOLU & REPONDU]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ReallyGud
Arias

Onglets & Fenêtres [RESOLU & REPONDU]

Message par ReallyGud »

Avant quand j'ouvrais Firefox je n'avais qu'une fenêtre où je pouvais mettre une infinité d'onglet.
Maintenant et je sais pas comment j'ai fais ça mais maintenant chaque lien que j'ouvre ouvre une nouvelle fenêtre avec une onglet avec ce lien & en plus quand j'ouvre un onglet il y a "une fenêtre qui s'ouvre avec". La fenêtre n'est pas une pub ou virus, elle amène bien à l'onglet. Le problème que je veux résoudre, c'est que je ne vous que chaque onglet a sa propre fenêtre. Je veux que j'ai qu'une fenêtre ou il y a plein d'onglet comme avant. Merci d'avance.
Dernière modification par ReallyGud le 09 janv. 2020, 14:53, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Onglets & Fenêtres

Message par Bob49 »

Salut

Tu as sans doute décoché par erreur la case "ouvrir les liens dans des onglets au lieu de nouvelles fenêtres", dans les options générales de Firefox !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
ReallyGud
Arias

Re: Onglets & Fenêtres

Message par ReallyGud »

Ah oui, effectivement merci bcp je ne savais pas qu'il y avait une option...
Répondre