La barre personnelle des favoris ne s'exporte pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Steppenlux
Arias

La barre personnelle des favoris ne s'exporte pas

Message par Steppenlux »

Bonjour,
j'ai tenté à plusieurs reprise d'exporter mes favoris puis de les importer dans Opera, je retrouve tout excepté ma barre personnelle, dont les adresses n'apparaissent nulle part.
Y'aurait il un moyen d'exporter uniquement la barre personnelle et voir si çà fonctionne?
Vous auriez une suggestion?

Merci d'avance
Bob49
Animal mythique

Re: La barre personnelle des favoris ne s'exporte pas

Message par Bob49 »

Salut
Steppenlux a écrit : 31 déc. 2019, 09:01 Y'aurait il un moyen d'exporter uniquement la barre personnelle et voir si çà fonctionne?
Non, à ma connaissance.

Comme suggestion... sauvegarder les marque-pages (ou créer un second profil en important les M-P) et supprimer les M-P qui ne sont pas dans la barre perso, puis exporter les M-P au format Html, avant de les importer depuis Opera.

Sinon l'extension EverSync doit permettre la synchronisation entre différents navigateurs... (je l'ai pas testé :| )

A une époque il existait une extension pour exporter des dossiers de M-P en HTML, mais elle a disparu et j'en vois pas de nouvelle...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lool_lauris
Animal mythique

Re: La barre personnelle des favoris ne s'exporte pas

Message par lool_lauris »

Salut,

Je viens de tenter l'exportation et cela fonctionne bien. Tous les marque-pages, y compris ceux de la barre personnelle, sont bien exportés dans un fichier bookmarks.html. Voici comment j'ai procédé (je suppose que tu as fait de même) :

=> ☰ (menu) > Bibliothèque > Marque-pages > Afficher tous les marque-pages > Importation et sauvegarde > Exporter des marque-pages au format HTML...

Dans le fichier exporté, les marque-pages sont triés et il est facile d'isoler ceux de la Barre personnelle.
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre