FF 71.0 ne démarre pas sur Windows 7 [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
FF 71.0 ne démarre pas sur Windows 7 [Résolu]
Bonjour,
le 4 décembre, après la mise à jour de FF vers la version 71.0, celui ci ne démarre plus sous Windows 7
Le message d'erreur Windows est le suivant:
Firefox a cessé de fonctionner
Windows peut rechercher une solution en ligne
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: firefox.exe
Version de l’application: 71.0.0.7275
Horodatage de l’application: 5de4f320
Nom du module par défaut: StackHash_8867
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0000000036de012a
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 8867
Information supplémentaire n° 2: 886729e84bb05c15f1d466676a664448
Information supplémentaire n° 3: 876f
Information supplémentaire n° 4: 876f03f9159e447cd9e7823d286dd358
J'ai essayé plusieurs désinstallations réinstallations
Avec ancien et nouveau profil
Avec ou sans antivirus actif (Antivir)
Ma seule solution aujourd'hui étant de réinstaller la version précédente 70.0.1 (64bits) qui fonctionne normalement
et de désactiver la mise à jour automatique dans Firefox en attendant une prochaine version qui ne plante pas.
Sauf si quelqu'un a une idée d'ici la.
Merci
le 4 décembre, après la mise à jour de FF vers la version 71.0, celui ci ne démarre plus sous Windows 7
Le message d'erreur Windows est le suivant:
Firefox a cessé de fonctionner
Windows peut rechercher une solution en ligne
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: firefox.exe
Version de l’application: 71.0.0.7275
Horodatage de l’application: 5de4f320
Nom du module par défaut: StackHash_8867
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0000000036de012a
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 8867
Information supplémentaire n° 2: 886729e84bb05c15f1d466676a664448
Information supplémentaire n° 3: 876f
Information supplémentaire n° 4: 876f03f9159e447cd9e7823d286dd358
J'ai essayé plusieurs désinstallations réinstallations
Avec ancien et nouveau profil
Avec ou sans antivirus actif (Antivir)
Ma seule solution aujourd'hui étant de réinstaller la version précédente 70.0.1 (64bits) qui fonctionne normalement
et de désactiver la mise à jour automatique dans Firefox en attendant une prochaine version qui ne plante pas.
Sauf si quelqu'un a une idée d'ici la.
Merci
Dernière modification par fourmi427 le 17 déc. 2019, 22:39, modifié 1 fois.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
- Messages : 5618
- Inscription : 22 juil. 2012, 05:27
Re: FF 71.0 ne démarre pas sur Windows 7
Bonjour,
Pour commencer sauvegardez => votre profil <=, toujours !
Désinstallez Firefox avec un logiciel externe, spécialisé dans la désinstallation et le nettoyage.
Donc avant de désinstaller avec ce type de logiciel, utilisez leurs préférences pour les programmer correctement, suivez attentivement ce qu’ils vous proposent lors de la désinstallation.
=> Revo Uninstaller < free (portable)
=> Bulk Crap Uninstaller < soit vous prenez en portable, un simple fichier qui se décompresse et ne s’installe pas, le logiciel fonctionne directement, soit en exe pour l’installer.
Nettoyer bien les fichiers temporaires de Windows avant de réinstaller, avec des petits logiciels gratuits de nettoyage, au besoin, redémarrez Windows.
Cordialement.
Pour commencer sauvegardez => votre profil <=, toujours !
Désinstallez Firefox avec un logiciel externe, spécialisé dans la désinstallation et le nettoyage.
Donc avant de désinstaller avec ce type de logiciel, utilisez leurs préférences pour les programmer correctement, suivez attentivement ce qu’ils vous proposent lors de la désinstallation.
=> Revo Uninstaller < free (portable)
=> Bulk Crap Uninstaller < soit vous prenez en portable, un simple fichier qui se décompresse et ne s’installe pas, le logiciel fonctionne directement, soit en exe pour l’installer.
Nettoyer bien les fichiers temporaires de Windows avant de réinstaller, avec des petits logiciels gratuits de nettoyage, au besoin, redémarrez Windows.
Cordialement.
Re: FF 71.0 ne démarre pas sur Windows 7
Magnifique, c'est exactement ça.,
J'ai effectivement Comodo comme pare-feu avec justement un problème de mise à jour depuis quelques temps.
Je le réinstalle et je vous tiens au courant + un résolu dès que c'est fait.
Merci
J'ai effectivement Comodo comme pare-feu avec justement un problème de mise à jour depuis quelques temps.
Je le réinstalle et je vous tiens au courant + un résolu dès que c'est fait.
Merci
Re: FF 71.0 ne démarre pas sur Windows 7
Désinstallation de Comodo Firewall 10 (Oui, j'ai honte) et réinstall de la version actuelle.
Et Firefox mis à jour à la 71.0 démarre sans plus aucun problème.
Merci encore de votre expertise, de la pertinence et la rapidité de vos réponses.
Bonnes fêtes
Et Firefox mis à jour à la 71.0 démarre sans plus aucun problème.
Merci encore de votre expertise, de la pertinence et la rapidité de vos réponses.
Bonnes fêtes
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités