Résolu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lauraz
Arias
Messages : 8
Inscription : 29 déc. 2017, 12:37

Résolu

Message par lauraz »

Bonjour, quelqu'un peut il me dire pourquoi ce message revient sans arrêt et ralenti mon ordinateur :
chrome://calendar/content:Widgets/minimonth.xml:945 ne répond pas

et que dois je faire pour qu'il n'apparaisse plus : roll:
merci d'avance 8-)


Merci à tous pour vos réponses !!
Dernière modification par lauraz le 03 déc. 2019, 12:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3436
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: message récurant

Message par pepersan »

Bonjour

quelle version de Firefox :?: Tester en mode sans échec , explications: https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23567
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: message récurant

Message par Bob49 »

Salut

@ lauraz, ton problème se passerait pas plutôt sur Thunderbird ? Si oui, il y à erreur de sous-forum !... Pour ce dernier... viewforum.php?f=4 (d'ailleurs tu le connais déjà, pour y avoir posté tes précédents messages... :) )

Et si c'est bien avec Thunderbird, désactive Lightning et le problème ne devrait plus être !.. Des bugs avec ce dernier... viewtopic.php?f=22&t=142664
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités