Bonjour,
J'ai un problème spécifique à Firefx sur Windows 10, cela ne se produit pas sur Firefox sur Ubuntu 18.04.
Mon app Angular fait un GET qui renvoie une réponse avec un contenu JSON >2Mb avec le header Content-Length bien défini à la bonne valeur, mais le contenu est tronqué à quelques Kb
Voici les entetes de requete:
***
Host: staging.patienet.com
User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:70.0) Gecko/20100101 Firefox/70.0
Accept: application/json, text/plain, */*
Accept-Language: fr,fr-FR;q=0.8,en-US;q=0.5,en;q=0.3
Accept-Encoding: gzip, deflate, br
Referer: https://staging.patienet.com/web2/portal/
X-XSRF-TOKEN: 5bbc213b-6360-43b3-8c74-52c1ea08ce72
Connection: keep-alive
Cookie: JSESSIONID=55F8C90C0487A9EE48C05F45BCBFCD9B.jvm1; XSRF-TOKEN=5bbc213b-6360-43b3-8c74-52c1ea08ce72;
***
Voici les entetes de réponse:
***
HTTP/1.1 200 200
Date: Tue, 26 Nov 2019 15:12:28 GMT
Server: Apache/2.4.29 (Ubuntu)
X-StackifyID: V1|17a98b16-39f0-16c8-0000-01aa126c9659|C74758|CD1|
Cache-Control: no-cache, no-store, max-age=0, must-revalidate
Pragma: no-cache
Expires: 0
Strict-Transport-Security: max-age=31536000 ; includeSubDomains
X-XSS-Protection: 1; mode=block
X-Frame-Options: SAMEORIGIN
X-Content-Type-Options: nosniff
Content-Type: application/json;charset=UTF-8
Content-Length: 2130187
Keep-Alive: timeout=5, max=91
Connection: Keep-Alive
***
Que puis-je faire/essayer?
Merci pour votre aide.
Voici aussi un extrait du HAR:
{
"log": {
"version": "1.2",
"creator": {
"name": "Firefox",
"version": "70.0.1"
},
"browser": {
"name": "Firefox",
"version": "70.0.1"
},
"pages": [
{
"startedDateTime": "2019-11-26T16:12:14.705+01:00",
"id": "page_2",
"pageTimings": {
"onContentLoad": 3345,
"onLoad": 4094
}
}
],
"entries": [
{
"pageref": "page_2",
"startedDateTime": "2019-11-26T16:13:02.568+01:00",
"request": {
"bodySize": 0,
"method": "GET",
"url": "https://staging.patienet.com/web/app/ci ... /-1/-1/1/6",
"httpVersion": "HTTP/1.1",
"headers": [
{
"name": "Host",
"value": "staging.patienet.com"
},
{
"name": "User-Agent",
"value": "Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:70.0) Gecko/20100101 Firefox/70.0"
},
{
"name": "Accept",
"value": "application/json, text/plain, */*"
},
{
"name": "Accept-Language",
"value": "fr,fr-FR;q=0.8,en-US;q=0.5,en;q=0.3"
},
{
"name": "Accept-Encoding",
"value": "gzip, deflate, br"
},
{
"name": "X-XSRF-TOKEN",
"value": "5bbc213b-6360-43b3-8c74-52c1ea08ce72"
},
{
"name": "Referer",
"value": "https://staging.patienet.com/web2/portal/"
}
],
"cookies": [],
"queryString": [],
"headersSize": 0
},
"response": {
"status": 200,
"statusText": "200",
"httpVersion": "HTTP/1.1",
"headers": [
{
"name": "Date",
"value": "Tue, 26 Nov 2019 15:12:28 GMT"
},
{
"name": "Server",
"value": "Apache/2.4.29 (Ubuntu)"
},
{
"name": "X-StackifyID",
"value": "V1|17a98b16-39f0-16c8-0000-01aa126c9659|C74758|CD1|"
},
{
"name": "Cache-Control",
"value": "no-cache, no-store, max-age=0, must-revalidate"
},
{
"name": "Pragma",
"value": "no-cache"
},
{
"name": "Expires",
"value": "0"
},
{
"name": "Strict-Transport-Security",
"value": "max-age=31536000 ; includeSubDomains"
},
{
"name": "X-XSS-Protection",
"value": "1; mode=block"
},
{
"name": "X-Frame-Options",
"value": "SAMEORIGIN"
},
{
"name": "X-Content-Type-Options",
"value": "nosniff"
},
{
"name": "Content-Type",
"value": "application/json;charset=UTF-8"
},
{
"name": "Content-Length",
"value": "2130187"
},
{
"name": "Keep-Alive",
"value": "timeout=5, max=91"
},
{
"name": "Connection",
"value": "Keep-Alive"
}
],
"cookies": [],
"content": {
"mimeType": "application/json; charset=UTF-8",
"size": 8184,
"text": "{\"gCntNewMsg\":2403,\"circleId\":-1,\"TRUNCATED HERE\":0,\""
},
"redirectURL": "",
"headersSize": 0,
"bodySize": 0
},
"cache": {},
"timings": {
"blocked": 0,
"dns": 0,
"ssl": 0,
"connect": 0,
"send": 0,
"wait": 0,
"receive": 0
},
"time": 0
}
]
}
}
Firefox sur Windows 10 tronque les réponses dont le corps est >2Mb
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firefox sur Windows 10 tronque les réponses dont le corps est >2Mb
Salut
Vu qu'il y a sans doute peu de chances que tu ais une réponse ici pour ton problème, je te suggère qu'au cas où tu serais sans réponse, de poster directement celui-ci chez les développeurs de Mozilla... https://bugzilla.mozilla.org/
Par contre, tu dis avoir ce problème sous W10 et je vois l'user-agent comme quoi, ça se passerait sous W7 !
**********************
Bien sûr pour savoir si c'est Firefox le fautif, tu as vérifié en mode sans échec de Firefox et avec un nouveau profil ? ...Sans antivirus où autres logiciels de sécurité ?
Donc si ce n'est pas le cas, pour commencer...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Vu qu'il y a sans doute peu de chances que tu ais une réponse ici pour ton problème, je te suggère qu'au cas où tu serais sans réponse, de poster directement celui-ci chez les développeurs de Mozilla... https://bugzilla.mozilla.org/
Par contre, tu dis avoir ce problème sous W10 et je vois l'user-agent comme quoi, ça se passerait sous W7 !

**********************
Bien sûr pour savoir si c'est Firefox le fautif, tu as vérifié en mode sans échec de Firefox et avec un nouveau profil ? ...Sans antivirus où autres logiciels de sécurité ?
Donc si ce n'est pas le cas, pour commencer...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités