mes mails s'éffacent au bout de quelques minutes
Modérateur : J2m06
mes mails s'éffacent au bout de quelques minutes
Bonjour
j'ai un petit soucis avec thunderbird. La synchronisation des mails fonctionne mais au bout de quelques minutes ils disparaissent sauf ceux qui ont un filtre. Si je veux retrouver mes mails il faut que je me connecte à outlook (version gratuite)
J'ai regardé dans les paramétrages de thunderbird mais je ne vois rien d'anormal enfin je pense.
est ce que quelqu'un aurait une solution pour que mes mails ne migrent pas sous outlook.
Merci
j'ai un petit soucis avec thunderbird. La synchronisation des mails fonctionne mais au bout de quelques minutes ils disparaissent sauf ceux qui ont un filtre. Si je veux retrouver mes mails il faut que je me connecte à outlook (version gratuite)
J'ai regardé dans les paramétrages de thunderbird mais je ne vois rien d'anormal enfin je pense.
est ce que quelqu'un aurait une solution pour que mes mails ne migrent pas sous outlook.
Merci
Re: mes mails s'éffacent au bout de quelques minutes
Hello
Confirme tu es en IMAP !
Des dossiers disparaissent aussi ?
Confirme tu es en IMAP !
Des dossiers disparaissent aussi ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour
Retour brut d'information
https://drive.google.com/file/d/14E4d7- ... sp=sharing
À propos filtre
viewtopic.php?f=4&t=141550
Retour brut d'information
https://drive.google.com/file/d/14E4d7- ... sp=sharing
À propos filtre
viewtopic.php?f=4&t=141550
bonjour Demot
oui je suis en imap
par contre mes dossiers ne disparaissent pas et les messages qui ont un filtre restent dans le dossier créer
oui je suis en imap
par contre mes dossiers ne disparaissent pas et les messages qui ont un filtre restent dans le dossier créer