demande de mot de passe intempestive (Résolu)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
demande de mot de passe intempestive (Résolu)
depuis la mise à jour vers la dernière version, la fenêtre demandant le mot de passe s'affiche à intervalles réguliers, sans nécessité.
je n'ai pas trouvé dans les différents réglages (préférences) possibles de solution pour empêcher cette fenêtre de s'ouvrir.
quelqu'un aurait-il été confronté à cette énigme ? si oui, je prendrais ses conseils avec envie.
salutations à tous.
Firefox version 70.0 (64 bits)
Linux Mint Cinnamon
RESOLU
je n'ai pas trouvé dans les différents réglages (préférences) possibles de solution pour empêcher cette fenêtre de s'ouvrir.
quelqu'un aurait-il été confronté à cette énigme ? si oui, je prendrais ses conseils avec envie.
salutations à tous.
Firefox version 70.0 (64 bits)
Linux Mint Cinnamon
RESOLU
Dernière modification par papy paulo52 le 07 nov. 2019, 09:49, modifié 2 fois.
Re: demande de mot de passe intempestive
Bonsoir
faire un essai en mode sans échec. Si le problème disparaît en mode sans échec, cela vient très probablement d'une extension. Pour trouver l'extension coupable, il faut les réactiver une à une et vérifier entre chaque.
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
faire un essai en mode sans échec. Si le problème disparaît en mode sans échec, cela vient très probablement d'une extension. Pour trouver l'extension coupable, il faut les réactiver une à une et vérifier entre chaque.
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
-
- Arias
Moi aussi ca a fait ca pendant plusieurs jours. De plus j'ai l'impression que je perd le contrôle de mon ordinateur. Je suis sur MacOS
Salut/Bonjour (quand on demande de l'aide, une formule de politesse, c'est bien...)....................................!mimicmatter a écrit : 07 nov. 2019, 02:57 Moi aussi ca a fait ca pendant plusieurs jours. De plus j'ai l'impression que je perd le contrôle de mon ordinateur. Je suis sur MacOS

Cela dit, si tu perds le contrôle de ton ordinateur, ce n'est sans doute pas lié à Firefox !..
Bien sûr, tu n'as vu que papy paulo52 se trouve sous un autre système que le tient et que tu aurais dû ouvrir un nouveau fil !.. Pour rappel, ce n'est pas parce que des problèmes semblent similaires, que la source de ceux-ci est la même, donc à chacun son fil...
Mot de passe principal ?
Pas mieux après avoir vidé le cache ?
Et après suppression des cookies ?
En cas d'installation d'un antivirus, cela peut se produire (et oui, des personnes en installent sous Linux et sous MacOs..)... AVG Internet Security peut poser ce genre de problème (et peut-être d'autres...)...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: demande de mot de passe intempestive (Résolu)
@ papy paulo52, l’entraide passe aussi par le partage des solutions qui peuvent aider éventuellement d'autres personnes... Et puisque tu as marqué ton fil comme résolu, il serait bien que tu évoques comment tu as fait !
Mettre résolu, sans dire comment, cela ne peut aider d'autres personnes... Merci d'avance pour elles.
Bon surf.
Mettre résolu, sans dire comment, cela ne peut aider d'autres personnes... Merci d'avance pour elles.

Bon surf.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)