Bonjour,
Bien que nous acceptons les mises à jour, nous avons sans arrêt un message qui s'affiche nous demandant de faire une mise à jour.
Est-ce dû au déphasage que nous avons constaté dans l'historiques des versions ?
En effet, la date du dernier événement mémorisé dans l'historique date du 1er novembre 2018 (!!!) Le n° de version affiché est 68.2.1 (La mention "Thunderbird est à jour" est affichée)
Merci de vos éclaircissements.
Salutations
Déphasage N° version / historique mise à jour
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: Déphasage N° version / historique mise à jour
Bonjour,
Quelqu'un ayant eu le même problème ici viewtopic.php?f=4&t=142485&p=892588&hil ... ta#p892588 indique l'avoir résolu en vidant le dossier "C:\ProgramData\Mozilla\updates".
Je n'ai pas ce problème, mais j'ai quand même testé cette solution pour voir s'il y avait un risque. Pas d'effets négatifs constatés.
A+
Quelqu'un ayant eu le même problème ici viewtopic.php?f=4&t=142485&p=892588&hil ... ta#p892588 indique l'avoir résolu en vidant le dossier "C:\ProgramData\Mozilla\updates".
Je n'ai pas ce problème, mais j'ai quand même testé cette solution pour voir s'il y avait un risque. Pas d'effets négatifs constatés.
A+
Re: Déphasage N° version / historique mise à jour
Bonjour,
Oui, effectivement, cela a fait disparaître les annotations erronées concernant l'historique des mises jour.
On verra si lors d'une prochaine mise à jour, l'historique se synchronise et que les messages intempestifs disparaissent.
Merci pour votre aide.
Salutations
Oui, effectivement, cela a fait disparaître les annotations erronées concernant l'historique des mises jour.
On verra si lors d'une prochaine mise à jour, l'historique se synchronise et que les messages intempestifs disparaissent.
Merci pour votre aide.
Salutations