( résolu ) privacy badger
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
( résolu ) privacy badger
Bonjour
Firefox dans sa dernière version a intégré un anti traceur, qu'apporte dans ces conditions l' extension privacy badger que je ne connais pas mais que j'ai vu utilisée et comment la situer par rapport à Adblock Plus ou uBlock Origin ?
Firefox dans sa dernière version a intégré un anti traceur, qu'apporte dans ces conditions l' extension privacy badger que je ne connais pas mais que j'ai vu utilisée et comment la situer par rapport à Adblock Plus ou uBlock Origin ?
Dernière modification par ernesto33 le 06 nov. 2019, 12:44, modifié 1 fois.
Re: privacy badger
L'approche technique de privacy badger semble différente donc éventuellement ça peut être complémentaire. Adblock et uBlock sont des bloqueurs de pub, c'est différent.
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Administrateur technique bénévole
Bonjourpascal a écrit : 06 nov. 2019, 09:52 L'approche technique de privacy badger semble différente donc éventuellement ça peut être complémentaire. Adblock et uBlock sont des bloqueurs de pub, c'est différent.
pourtant privacy badger bloque également les publicités
https://assiste.com/Logitheque/Privacy_Badger.html
- jc1-quebecos
- Salamandre
Bonjour,
Adblock et uBlock utilisent des listes, tandis que Privacy Badger des algorithmes pour bloquer.
Adblock et uBlock doivent être mis à jour continuellement, Privacy Badger a des délais de mise à jour un peu plus long.
J'utilise uBlock et Privacy Badger.
Adblock et uBlock utilisent des listes, tandis que Privacy Badger des algorithmes pour bloquer.
Adblock et uBlock doivent être mis à jour continuellement, Privacy Badger a des délais de mise à jour un peu plus long.
J'utilise uBlock et Privacy Badger.
cdlt
jc1
jc1