Identifiant non reconnu par serveur SMTP
Publié : 04 nov. 2019, 19:24
Bonjour,
Que dois-je faire pour savoir pourquoi le serveur SMTP est " contrarié " Je tente d'envoyer un courriel avec une adresse B.....@Gmail.com. Je clique " envoyer" et une fenêtre précise : " échec connexion avec le serveur smtp.googlemail.com " et je dois fournir un nouveau mot de passe ou réessayer
J'inscris le mot de passe (que je n'ai pas modifié depuis plusieurs mois) mais le blocage persiste. Je clique " réessayer " mais le blocage persiste.
J'éprouve des difficultés à compendre ce blocage car il ne concerne pas l'adresse avec laquelle je tente d'envoyer le courriel mais une autre adresse " a.....@gmail.com pour laquelle je n'ai pas modifié non plus le mot de passe depuis quelques mois;
A qui dois-je m'adresser pour savoir pourquoi le serveur SMTP me demande le mot de passe pour l'adresse " a .....@gmail.com et bloque l'envoi d'un courriel avec l'adresse " b.....@gmail.com
D'avance, je vous remercie si vous pouvez m'éclairer et, peut-être, me donner une solution
Que dois-je faire pour savoir pourquoi le serveur SMTP est " contrarié " Je tente d'envoyer un courriel avec une adresse B.....@Gmail.com. Je clique " envoyer" et une fenêtre précise : " échec connexion avec le serveur smtp.googlemail.com " et je dois fournir un nouveau mot de passe ou réessayer
J'inscris le mot de passe (que je n'ai pas modifié depuis plusieurs mois) mais le blocage persiste. Je clique " réessayer " mais le blocage persiste.
J'éprouve des difficultés à compendre ce blocage car il ne concerne pas l'adresse avec laquelle je tente d'envoyer le courriel mais une autre adresse " a.....@gmail.com pour laquelle je n'ai pas modifié non plus le mot de passe depuis quelques mois;
A qui dois-je m'adresser pour savoir pourquoi le serveur SMTP me demande le mot de passe pour l'adresse " a .....@gmail.com et bloque l'envoi d'un courriel avec l'adresse " b.....@gmail.com
D'avance, je vous remercie si vous pouvez m'éclairer et, peut-être, me donner une solution