J'ai 2 écrans sur mon PC. ID1 pour le principal et ID2 pour le second.
Même si je termine ma cession avec Firefox sur ID1, chaque fois que je relance ce navigateur (j'ai pas de problèmes avec les autres navigateurs), Firefox apparait quelques secondes sur ID1 et ensuite "saute" idiotement sur ID2 !!!!
J'ai examiné le menu OPTIONS sans trouver aucune rubrique qui aurait pu régler ce problème...
Une réinstallation de base à été exécutée, mais le problème persiste !
Fenetre qui saute sur l'autre écran
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Fenetre qui saute sur l'autre écran
Bonjour...
ça date et pas résolu: https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=264030
Trouvé sur le net, à tester:
J'avais le problème inverse: Firefox ne voulait pas s'ouvrir sur mon 2ème écran.
La technique qui m'a réussi:
1. Ouvrir Firefox, qui s'ouvre plein écran
2. Réduire la taille de l'écran
3. Déplacer sur le deuxième écran
4. Fermer Firefox en taille réduite
5. le rouvrir, il s'ouvre sur mon 2ème écran
6. l'afficher plein écran
7. le fermer
8. le rouvrir... chez moi il se rouvre dans le deuxième écran.
Peut-être que la démarche inverse fonctionne ?
ça date et pas résolu: https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=264030
Trouvé sur le net, à tester:
J'avais le problème inverse: Firefox ne voulait pas s'ouvrir sur mon 2ème écran.
La technique qui m'a réussi:
1. Ouvrir Firefox, qui s'ouvre plein écran
2. Réduire la taille de l'écran
3. Déplacer sur le deuxième écran
4. Fermer Firefox en taille réduite
5. le rouvrir, il s'ouvre sur mon 2ème écran
6. l'afficher plein écran
7. le fermer
8. le rouvrir... chez moi il se rouvre dans le deuxième écran.
Peut-être que la démarche inverse fonctionne ?
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Re: Fenetre qui saute sur l'autre écran
Cela semblait aller dans l'autre sens également (puisque pendant 2 secondes il se place bien sur mon écran principal)
Mais allez savoir pourquoi il veut vraiment aller se mettre ensuite sur le second écran !!!!
Et comme le second écran n'affiche que 1920 x1200 pixels au lieu des 2560 x 1440 de mon écran large, cela me dérange vraiment...
Surtout que pour mon confort, j'ai réduit l'intensité lumineuse sur le second écran (qui ne sert que pour les fenêtres de Discord ou d'amis Steam)
Mais allez savoir pourquoi il veut vraiment aller se mettre ensuite sur le second écran !!!!
Et comme le second écran n'affiche que 1920 x1200 pixels au lieu des 2560 x 1440 de mon écran large, cela me dérange vraiment...
Surtout que pour mon confort, j'ai réduit l'intensité lumineuse sur le second écran (qui ne sert que pour les fenêtres de Discord ou d'amis Steam)