téléchargement impossible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Inobody
Arias

téléchargement impossible

Message par Inobody »

bonjour à tous.

Depuis ce vendredi, il m'est impossible d'effectuer un téléchargement depuis firefox (fonctionne avec Tous les autres moteur). j'ai évidemment consulté tous les forums déjà existants sans succès.
Je me suis ensuite rendu compte que ce prblème c'était aussi porté sur mon pc fixe, ainsi les téléchargements sont systématiquement marqués en échec que ce soit sur mon pc portable de travail ou bien sur ma tour.
J'ai ainsi pensé à ce que j'avais fais entre jeudi et vendredi, la seule chose qui me sois venu à l'esprit sont une mise à jour mineure de windows et l'installation d'avast premium en version d'essai.
J'ai déjà tenté la suppression du compte, le mode sans echec de firefox, l'éventuel contrôle parental, les fichiers temporaires en lecture seule, la réinitialisation de firefox, aucun message d'erreur si ce n'est l'echec dans la barre des telechargement...
Chose étrange, dans mon désespoir j'ai tenté la création d'une autre session sur windows et miracle, sur la session fraichement crée, ça fonstionne.
Je suis vraiment à court d'options et j'ai limpression d'avoir fait le tour d'internet.
Aidez moi je vous en supplie
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: téléchargement impossible

Message par pepersan »

Bonjour

voir au par nathB3 » 07 oct. 2019, 18:50 : viewtopic.php?f=5&t=142410
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Inobody
Arias

Message par Inobody »

merci ça fonctionne mais très etrange parce que je n'ai pas et n'ai jamais eu de contrôle parental sur aucun des deux pc, enfin bref, merci
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

Si c est effectivement résolu, merci de l indiquer dans le titre du sujet, comme expliqué dans ma signature.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Répondre