Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour a tous.
Depuis quelques jours Thunderbird 60.9.0 (64 bits) pour mac ne m'affiche plus les messages non lus en gras comme vous pouvez le remarquer sur la capture d'écran suivante:
J'ai évidemment redémarrer thunderbird en mode sans échec sans que rien n'y change.
morfredus a écrit : 08 oct. 2019, 19:05
Une idée ?
Il s'agit d'un bug de la version 60.x.x de Thunderbird sous Catalina (macOS 10.15 bêta) https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1563948 "Unread messages not bold inbox in Thunderbird 60.7.2 on MacOS Catalina (10.15) beta"
Ce bug ne sera pas fixé pour la version TB 60.9.0 car il n'existe pas sous Catalina avec la version actuelle (68.1.1) de Thunderbird.
Hello.
Merci pour cette réponse complète.
N'utilisant pas de modules actuellement, je passe a la version 68.1.1 et j'ai effectivement retrouvé mon confort de lecture.