Update qui se lance à chaque démarrage / crash à l'envoi de mails
Modérateur : J2m06
Update qui se lance à chaque démarrage / crash à l'envoi de mails
Bonjour,
Depuis le passage en 68.1.1 j'ai le comportement suivant :
La mise à jour se lance à chaque démarrage
Dans l'onglet à propos, on m'indique : version 68.1.1 et le bouton "redémarrer thunderbird pour appliquer la mise à jour" est actif
Parfois,lors de l'envoi de mails, thunderbird plante et se ferme juste après avoir copié le message dans le dossier éléments envoyés.
C'est un peu fatigant, car j'ai aussi la fenêtre de rappel d'installation de la mise à jour qui apparait de temps en temps
et le top du top : une demande régulière de redémarrer l'ordinateur pour appliquer la mise à jour.
Auriez vous, chère communauté, une idée pour me sortir de là ?
Merci
Florent
edit (mes excuses je suis fatigué)
Windows 10 1903, 64 bits, 4GB DDR2, pas de soucis particuliers, antivirus Kaspersky Internet Security 2019 version h. Thunderbird 32 bits (j'ignore s'il y a une version 64bits pour w10)
Depuis le passage en 68.1.1 j'ai le comportement suivant :
La mise à jour se lance à chaque démarrage
Dans l'onglet à propos, on m'indique : version 68.1.1 et le bouton "redémarrer thunderbird pour appliquer la mise à jour" est actif
Parfois,lors de l'envoi de mails, thunderbird plante et se ferme juste après avoir copié le message dans le dossier éléments envoyés.
C'est un peu fatigant, car j'ai aussi la fenêtre de rappel d'installation de la mise à jour qui apparait de temps en temps
et le top du top : une demande régulière de redémarrer l'ordinateur pour appliquer la mise à jour.
Auriez vous, chère communauté, une idée pour me sortir de là ?
Merci
Florent
edit (mes excuses je suis fatigué)
Windows 10 1903, 64 bits, 4GB DDR2, pas de soucis particuliers, antivirus Kaspersky Internet Security 2019 version h. Thunderbird 32 bits (j'ignore s'il y a une version 64bits pour w10)
Re: Update qui se lance à chaque démarrage / crash à l'envoi de mails
Bonjour
Pour ma part actuellement sous 19.0.0.1088 (h)
https://support.kaspersky.com/13875
Éventuellement un sujet
viewtopic.php?p=891904#p891904
?
http://kb.mozillazine.org/Updates_repor ... st_version
N'ai pas de demande régulière de redémarrer l'ordinateur pour appliquer la mise à jour
Pour ma part actuellement sous 19.0.0.1088 (h)
https://support.kaspersky.com/13875
Éventuellement un sujet
viewtopic.php?p=891904#p891904
?
http://kb.mozillazine.org/Updates_repor ... st_version
Pour ma part ?MrPanda a écrit : 04 oct. 2019, 15:14 et le top du top : une demande régulière de redémarrer l'ordinateur pour appliquer la mise à jour.
N'ai pas de demande régulière de redémarrer l'ordinateur pour appliquer la mise à jour
résolu.
Installé thunderbird setup 68.1.1 version 64bits
Modifié le fichier profiles.ini et installs.ini pour supprimer le profil crée par la version 64bits et remplacer par le lien vers l'ancien profil
Thunderbird apparait bien en 64bits et ne propose plus de mise à jour supplémentaire
Installé thunderbird setup 68.1.1 version 64bits
Modifié le fichier profiles.ini et installs.ini pour supprimer le profil crée par la version 64bits et remplacer par le lien vers l'ancien profil
Thunderbird apparait bien en 64bits et ne propose plus de mise à jour supplémentaire
Hello
✖ Rien n'oblige de passer en 64 bit, on peut utiliser TB 68 en 32 bit si on le souhaite d'autant plus qu' il marche tres bien et est rapide.
✖ La méthode normale n'est pas de bricoler un fichier ini, la méthode normale (prévu dans TB) est d'utiliser le gestionnaire de profils.
✖ Rien n'oblige de passer en 64 bit, on peut utiliser TB 68 en 32 bit si on le souhaite d'autant plus qu' il marche tres bien et est rapide.
✖ La méthode normale n'est pas de bricoler un fichier ini, la méthode normale (prévu dans TB) est d'utiliser le gestionnaire de profils.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »