Page 1 sur 1

Compte Firefos Sync bloqué

Publié : 30 sept. 2019, 13:34
par roinigo
Bonjour,
Suite à un problème sur l'adresse mail de mon compte firefox sync, je n'ai pas pu (après une réinstallation de Win10) vérifier le mail de contact et mon compte a été bloqué.
Sauriez-vous comment faire pour le récupérer, svp ?
MErci d'avance!

Re: Compte Firefos Sync bloqué

Publié : 30 sept. 2019, 16:47
par Bob49

Re: Compte Firefos Sync bloqué

Publié : 30 sept. 2019, 18:01
par roinigo
Merci, mais c'est précisément de là que je viens... ;)
Image

...Et je n'y ai pas trouvé de réponse à mon problème. N'y a-t-il pas moyen de contacter (par mail) un humain chez Firefox qui pourrait régler facilement ce soucis de mail de confirmation non reçu...?
Parce que là, cette page d'aide c'est "Si vos problèmes persistent, veuillez contacter l'assistance de Mozilla.". Et là, on nous demande....de nous connecter à notre compte ! Un peu léger le support...