Bonjour,
Suite à un problème sur l'adresse mail de mon compte firefox sync, je n'ai pas pu (après une réinstallation de Win10) vérifier le mail de contact et mon compte a été bloqué.
Sauriez-vous comment faire pour le récupérer, svp ?
MErci d'avance!
Compte Firefos Sync bloqué
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Compte Firefos Sync bloqué
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Compte Firefos Sync bloqué
Merci, mais c'est précisément de là que je viens... 

...Et je n'y ai pas trouvé de réponse à mon problème. N'y a-t-il pas moyen de contacter (par mail) un humain chez Firefox qui pourrait régler facilement ce soucis de mail de confirmation non reçu...?
Parce que là, cette page d'aide c'est "Si vos problèmes persistent, veuillez contacter l'assistance de Mozilla.". Et là, on nous demande....de nous connecter à notre compte ! Un peu léger le support...

...Et je n'y ai pas trouvé de réponse à mon problème. N'y a-t-il pas moyen de contacter (par mail) un humain chez Firefox qui pourrait régler facilement ce soucis de mail de confirmation non reçu...?
Parce que là, cette page d'aide c'est "Si vos problèmes persistent, veuillez contacter l'assistance de Mozilla.". Et là, on nous demande....de nous connecter à notre compte ! Un peu léger le support...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités