Bonjour.
J'utilise sur mon portable sous Win 10 un profil que j'avais crée sur mon mon ordi fixe sous Win 7 (j'ai copié le profil pour avoir tous mes réglages sur les 2 ordis).
Ça a bien marché ... mais il y a 3 jours j'ai débranché le portable de ma box (Ethernet) et utilisé ce portable en WiFI sur mon téléphone portable réglé sur modem ... depuis la colonne de gauche "tous les dossiers" disparaît au bout d'une seconde !
Lorsque je vais dans l'onglet affichage , disposition, le choix Panneau des dossiers est décoché ! Si je coche la situation redevient normal mais la fermeture de Thun lorsque je rouvre, l'anomalie revient ! .
le choix Panneau des dossiers est décoché.
Il y a-t-il un moyen de sauvegarder ce réglage pour qu'il reste en définitif ?
Merci.
Bien à vous
GG
PROBLÈME RESOLU
Possibilite de conserver les options d'affichage
Modérateur : J2m06
Possibilite de conserver les options d'affichage
Dernière modification par gg7524 le 11 sept. 2019, 22:02, modifié 2 fois.
Re: Possibilite de ocnsever les options d'affichage
Bonjour c'est gg7524 l'auteur de la question initiale.
J'ai approfondi mes recherchas sur ce site.
Dans le premier sujet traité FAQ TB, première page, j'ai trouvé une solution à mon problème :
Petit rappel.
- redémarrer modules désactivés (mode sans échec),
- Redémarrer,
- Réinitialiser les barres d'outils et les contrôles,
- effectuer les changements et redémarrer.
Au redémarrage mon problème est résolu (situation initiale) je ferme Thun et à la prochaine ouverture je retrouve la (situation initiale).
Merci aux rédacteurs
J'ai approfondi mes recherchas sur ce site.
Dans le premier sujet traité FAQ TB, première page, j'ai trouvé une solution à mon problème :
Petit rappel.
- redémarrer modules désactivés (mode sans échec),
- Redémarrer,
- Réinitialiser les barres d'outils et les contrôles,
- effectuer les changements et redémarrer.
Au redémarrage mon problème est résolu (situation initiale) je ferme Thun et à la prochaine ouverture je retrouve la (situation initiale).
Merci aux rédacteurs