FVD Speed dial par défaut sur la page d'acceuil ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
FVD Speed dial par défaut sur la page d'acceuil ?
Salut voilà je n'arrive pas a trouver comment mettre FVD Speed Dial par défaut sur la page d’accueil sur Firefox, si ma mémoire est bonne il me semble que c'était possible. Est ce que Firefox a fait le même coup aussi que Opera, pour ne plus permettre cette option ? ou est ce que je cherche mal ?
Re: FVD Speed dial par défaut sur la page d'acceuil ?
Bonsoir
à tester: Dans l'onglet "Avancé", il faut cliquer sur le bouton paramètre en bas à gauche de la fenêtre qui s'ouvre.
- Cliquer sur "Première configuration" et cocher la case "définir speed dial comme page d'accueil". Cela écrit dans les options Internet, zone page d'accueil, le lien suivant : chrome://speeddial/content/speeddial.xul
ou: http://fr.abcarticulos.info/article/fvd ... men-add-on
à tester: Dans l'onglet "Avancé", il faut cliquer sur le bouton paramètre en bas à gauche de la fenêtre qui s'ouvre.
- Cliquer sur "Première configuration" et cocher la case "définir speed dial comme page d'accueil". Cela écrit dans les options Internet, zone page d'accueil, le lien suivant : chrome://speeddial/content/speeddial.xul
ou: http://fr.abcarticulos.info/article/fvd ... men-add-on
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
vous faite allusion au paramètre depuis FVD ou Firefox ? je vois rien de tout ça
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy