Bonjour,
Depuis ce matin j'ai le message :
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur hw@aol.com. Le serveur de courrier pop.aol.com a répondu : +
Le message est venu brutalement sans que j'ai touché aux réglage.
Toute aide est la bien venue.
Merci
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur hweil63858@aol.com. Le serveur de courrier pop.aol.com a répondu : +
Modérateur : J2m06
Re: Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur hweil63858@aol.com. Le serveur de courrier pop.aol.com a répondu
Salut
J'ai parfois le même problème au démarrage, je reboote et ça remarche!
C'est après le premier boot de la journée (mon PC comme tout bon serviteur fait dodo la nuit), le 2ième boote est donc identique au premier ???
Comme je n'ai pas réussi à bien déterminer la différence entre les 2 boots, j'attendais pour poster, comme tu as ouvert ce fil j'en profite pour faire +1
A+
Georges
J'ai parfois le même problème au démarrage, je reboote et ça remarche!
C'est après le premier boot de la journée (mon PC comme tout bon serviteur fait dodo la nuit), le 2ième boote est donc identique au premier ???
Comme je n'ai pas réussi à bien déterminer la différence entre les 2 boots, j'attendais pour poster, comme tu as ouvert ce fil j'en profite pour faire +1
A+
Georges
Win 10
BirdieSync V3 pour la synchro Carnet d'adresse et Androïd Samsung Galaxy S10+ ... et synchro de TB+Lightning avec Google calendar,
MozBackup pour les sauvegardes et transfert sur un PC portable
BirdieSync V3 pour la synchro Carnet d'adresse et Androïd Samsung Galaxy S10+ ... et synchro de TB+Lightning avec Google calendar,
MozBackup pour les sauvegardes et transfert sur un PC portable
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité