reception mails se bloque

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

armaga
Arias

reception mails se bloque

Message par armaga »

Bonjour,
Nouveau venu sur le forum, tout d'abord, merci d'organiser ce soutien pour les nuls comme moi :D
J'ai créer un nouveau compte avec mon ancienne adresse mail wanadoo sur thunderbird.
Thunderbird a récupéré sans problème 90% de mes anciens mails (depuis 2013) mais s'est arreté à avril 2017 sans raison.
Quand je clic sur "relever", il tente de récupérer un mail sur 1700 ou 1800 restant mais ne le charge jamais. Donc je n'ai pas accés à mes mails à compter d'avril 2017....Si je me souviens bien, ça n'est pas la date de la fin du monde !!!!
J'ai configuré avec le protocole qui permet de conserver les mails sur mon ordinateur. Pop je crois.
Je suis sous la dernière version de windows et j'avoue être une buse en informatique, ce qui n'arrange rien.
Pourriez vous me dépanner pour que je puisse utiliser thunderbird en messagerie principale et que l'ensemble de mes mails se chargent ?
Un grand merci
Arnaud
Demot
Animal mythique

Re: reception mails se bloque

Message par Demot »

Hello
Puisque tu conserves tes mails sur le serveur tu peux :
Créer un autre compte en IMAP lui pour avoir tous les messages.
Voire aller sur le serveur supprimer un mail bloquant éventuel.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre