Supprimer un seul élément de l'historique de la barre d'adresse

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
Nouel114
Arias

Supprimer un seul élément de l'historique de la barre d'adresse

Message par Nouel114 » 22 juil. 2019, 11:10

J'ai deux PC (Win 7 pro et Win 10 pro) tous deux mis à jour vers la dernière version, Firefox Quantum 68.0 (64 bits).

Je ne peux plus supprimer un ou plusieurs éléments de la liste qui apparaît dans l'historique dans la barre d'adresse.

Dans les versions précédentes, un seul élément pouvait être supprimé.
Il suffisait de mettre l’élément en surbrillance dans la liste, puis d’appuyer sur la touche "Suppr".

Le support dit de mettre en évidence l'entrée unique et d'utiliser les touches "Shift" et "Suppr", mais cette commande ne fonctionne pas non plus.

Je vous remercie.

Bob49
Animal mythique

Re: Supprimer un seul élément de l'historique de la barre d'adresse

Message par Bob49 » 22 juil. 2019, 12:22

Bonjour

Avec l'arrivée de Fx 68... sous Windows et Linux : Maj + SUPPR ou Maj + Retour arrière.

Sinon... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Répondre