(RESOLU) THUNDERBIRD
Publié : 28 juin 2019, 15:00
Bonjour,
une mise à jour pour Thunderbird 60.7.2 est bloquée, à chaque fois que je veux ouvrir Thunderbird j'ai le message "votre ordinateur doit être redémarré pour terminer une mise à jour précédente de Thunderbird. Voulez-vous redémarrer maintenant ? OUI NON". Après plusieurs redémarrages rien n'y fait je n'ai pas accès à ma messagerie, pas moyen de le désinstaller lorsque j'ai lancé la désinstallation j'ai obtenu le même message que ci-dessus.
La mise à jour de Windows 10 s'est installée.
Merci pour l'aide
une mise à jour pour Thunderbird 60.7.2 est bloquée, à chaque fois que je veux ouvrir Thunderbird j'ai le message "votre ordinateur doit être redémarré pour terminer une mise à jour précédente de Thunderbird. Voulez-vous redémarrer maintenant ? OUI NON". Après plusieurs redémarrages rien n'y fait je n'ai pas accès à ma messagerie, pas moyen de le désinstaller lorsque j'ai lancé la désinstallation j'ai obtenu le même message que ci-dessus.
La mise à jour de Windows 10 s'est installée.
Merci pour l'aide