Page 1 sur 1

(RESOLU) THUNDERBIRD

Publié : 28 juin 2019, 15:00
par Marc 68
Bonjour,

une mise à jour pour Thunderbird 60.7.2 est bloquée, à chaque fois que je veux ouvrir Thunderbird j'ai le message "votre ordinateur doit être redémarré pour terminer une mise à jour précédente de Thunderbird. Voulez-vous redémarrer maintenant ? OUI NON". Après plusieurs redémarrages rien n'y fait je n'ai pas accès à ma messagerie, pas moyen de le désinstaller lorsque j'ai lancé la désinstallation j'ai obtenu le même message que ci-dessus.
La mise à jour de Windows 10 s'est installée.

Merci pour l'aide

Re: THUNDERBIRD

Publié : 30 juin 2019, 16:20
par Demot
Helll

Réinstallé le dans un dossier autre que celui que defaut

Tu as moult choix

Re: THUNDERBIRD

Publié : 01 juil. 2019, 13:32
par Marc 68
Bonjour,

merci pour la suggestion, opération réussie.
Amicalement,

Marc

Re: THUNDERBIRD

Publié : 01 juil. 2019, 20:00
par Demot
Tu n'as plus qu'à marquer [résolu] dans le sujet de ton premier message.