impossible mettre à jour thunderbird ni désinstaller

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Henno
Arias

impossible mettre à jour thunderbird ni désinstaller

Message par Henno »

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir thunderbird sous windows 10, il m'affiche tjrs le même message: "votre ordinateur doit être redémarré pour terminer une mise à jour précédente de thunderbird".Je redémarre l'ordinateur puis thunderbird et le même message s'affiche.Si je demande de désinstaller thunderbird, j'obtiens le même message.Il m'est donc impossible de désinstaller thunderbird.
Même message si j'essaie d'ouvrir thunderbird avec la touche majuscule enfoncée.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci pour votre aide
philippe.henno@wanadoo.fr
Jean-Claude
Animal mythique

Re: impossible mettre à jour thunderbird ni désinstaller

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Après redémarrage du PC, et sans démarrer Thunderbird, va dans le gestionnaire des tâches, trie les tâches sur le nom (clic sur le titre "Nom" de la colonne). Y vois-tu un processus relatif à Thunderbird ? Dans l'affirmative, clique dessus, puis clique sur "Fin de tâche".

A+
Henno
Arias

Message par Henno »

Bonjour Jean-Claude, merci pour ta réponse mais j'avais déjà essayé. thunderbird n'apparait pas dans le gestionnaire de tâches.Après avoir redémarré le pc, il n'y a aucune tâche mentionnée dans le gestionnaire de tâches et pourtant Thunderbird semble en attente d'une mise à jour;Si je tente d'ouvrir Thunderbird j'obtiens tjrs le même message, cité dans mon premier message, et désinstallation tjrs impossible.
Une autre idée ?
Philippe Henno
Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

Répondre