absences d'images dans gmail

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Jo.Evenp
Arias

absences d'images dans gmail

Message par Jo.Evenp »

Absence des images dans gmail :

Bonjour, cela fait qq jours que l'écran d'accueil, et les suivants n'affichent plus une seule image, ni logo ou couleurs de libellés dans gmail. Seuls les caractères alpha-numériques sont apparents, ce qui complique l'utilisation de ma messagerie. Ce problème peut-il être lié à l'installation de Firefox mozilla comme navigateur par défaut ? merci pour votre intérêt à ma question et pour votre aide.

J'ai vérifié sur les forums, mais je n'ai trouvé aucun article qui me permette de rétablir l'apparence de la messagerie gmail. :roll:
Jo.Evenp
Arias

Re: absences d'images dans gmail

Message par Jo.Evenp »

en complément : je précise que la SEULE image apparente est la photo de profil dans l'angle supérieur droit de l'écran d'accueil de Gmail. Je n'ai pas les "boutons" d'action permettant d'INSÉRER un fichier, etc. par contre les "boutons" fonctionnent si la souris les détecte "à l'aveugle". Pour le reste, la messagerie gmail de Google fonctionne "normalement" mais de façon limitée par l'absence de tout bouton, logo, image fonctionnelle, etc.
Je ne rencontre pas ces "restrictions" quand je charge ma messagerie sous GOOGLE CHROME ... est-ce limité à l'installation de la version 6.7 de Firefox Mozilla ? je n'ai jamais rencontré ce problème d'affichage sous Firefox précédemment, mais je viens de l'installer sur un laptop HP. Grand merci pour votre aide, car je préfère les fonctionnalités Firefox, notamment pour les modules complémentaires qui sécurisent la navigation et protègent la "vie privée".
Répondre