retour des multi processus après une MAJ

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

beussta
Arias

retour des multi processus après une MAJ

Message par beussta »

salut a tous

je viens de mettre a jour firefox quantum dans sa version la plus récente, donc la 67
je viens de remarquer quelque chose dans le gestionnaire de tâches

d'habitude quand FF consomme trop de RAM (vu que j'ai 2 fenêtres ouvertes avec multitude d'onglets chacune) je kill le processus dans le gestionnaire et je relance FF (ca monte jusqu'a 5Go de ram quand meme, toujours pas réglé ce soucis de fuite mémoire :-? )

hors quand j'ai voulu faire ca hier je me retrouve avec ceci

Image

du coup je suis obligé de passer par l'onglet application pour tuer le processus FF

c'est pas tant le fait qu'il y en ai autant qui me gêne (la somme de tous les process revient a peu près au meme que quand il n'y en avait qu'un seul), ca fait un peu bordélique quoi... mais je voulais juste savoir si c'était normal ??
deja que j'avais eu la mauvaise suprise pour la lecture auto des vidéos avec quantum (bonjour la frayeur sur youtube lol)

donc voila est ce normal cette répartition en plusieurs process et peut on le mettre en un seul processus comme c'était le cas avant ?? (car c'est un peu le foutoir la)

merci d'avance pour vos réponses, et désolé si la question avait déja été postée :wink:
Dernière modification par beussta le 30 août 2019, 01:40, modifié 2 fois.
beussta
Arias

Re: changement de la gestion RAM depuis version 67 ???

Message par beussta »

merci bien l'ami :) :) :)
beussta
Arias

Re: [résolu] changement de la gestion RAM depuis version 67 ???

Message par beussta »

salut... me revoila

je viens de faire la maj 68.0.2

et de nouveau j'ai 6/7 p*tain de processus au lieu d'un seul dans le gestionnaire de tache

browser.tabs.remote.autostart est bien sur false

et dans about:support j'ai
Fenêtres multiprocessus 2/2 Activé par défaut

encore une maj qui fout le bordel sans mon consentement, ca devient lourd

quelqu'un aurait une idée pour résoudre ca ? merci d'avance :)
Agent virtuel

Re: retour des multi processus après une MAJ

Message par Agent virtuel »

Répondre