Problème onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

gaël.leclercq
Arias

Problème onglets

Message par gaël.leclercq »

Bonjour à toutes et tous,
Depuis ce matin, j'ai un problème sur Firefox quantum 64bits 67.0b16, et non, ce n'est pas le coup des extensions désactivées automatiquement, ce problème s'est résolu tout seul pendant la nuit. ^^
Non, mon problème c'est que les onglets se "freezent" tous seuls s'ils ne sont pas au 1er plan. Par exemple, si j'écoute un album sur Youtube tout en naviguant sur Facebook, l'onglet youtube au second plan se freeze au bout de quelques minutes (jamais la même durée, parfois au bout de 5mn, parfois au bout d'une vingtaine de minutes). Je précise que j'ai installé l'extension Tab suspender, mais même en la désactivant le problème se répète, ce qui prouve que ça ne vient pas a priori d'un bug de l'extension.
Merci d'avance pour vos solutions,
Cdt,
Gaël
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Problème onglets

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

Pour des raisons de sécurité, afin d’éviter le vol d’identité et protégez votre vie privée ne donner jamais votre identité de l’état civil. Éditez vos préférences ou faites appel à la modération pour obtenir de l’aide.

Pour votre problème, la version 67.0b16 est une version d’essai.
Elle est faite pour planter et être réparée pour obtenir une version final.

Les bugs des version d’essai se rapportent sur le site officiel => https://bugzilla.mozilla.org/home <=
Si vous lancez une recherche sur votre bug, en anglais, peut-être y a-t-il quelqu’un qui l’a déjà signalé.

Je vous invite à lire les notes de version => https://www.mozilla.org/en-US/firefox/6 ... easenotes/ <=

Cordialement.
gaël.leclercq
Arias

Re: Problème onglets

Message par gaël.leclercq »

ok, du coup est-ce que quelqu'un peut effacer ce fil de discussion svp ? Je n'ai pas trouvé comment faire. Merci d'avance. :)
Répondre