ouvrir un favoris automatiquement en navigation privée [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
ouvrir un favoris automatiquement en navigation privée [Résolu]
Bonjour
Alors oui j'ai vu que l'on pouvait faire un raccourci sur son bureau et y adjoindre --private-window par exemple
Mais ce n'est pas ce que je veux faire.
Ce que je veux faire c'est avoir en favoris un site web et lorsque je clique sur mon favori, que celui ci se lance en navigation privée sans que moi préalablement je ne lance une fenêtre pour ça.
Est-ce seulement faisable ?
Merci d'avance.
Alors oui j'ai vu que l'on pouvait faire un raccourci sur son bureau et y adjoindre --private-window par exemple
Mais ce n'est pas ce que je veux faire.
Ce que je veux faire c'est avoir en favoris un site web et lorsque je clique sur mon favori, que celui ci se lance en navigation privée sans que moi préalablement je ne lance une fenêtre pour ça.
Est-ce seulement faisable ?
Merci d'avance.
Dernière modification par mirkha le 25 avr. 2019, 14:36, modifié 1 fois.
Re: ouvrir un favoris automatiquement en navigation privée
Bonjour
Impossible. Si tu te trouves en navigation normale, tu es obligé d'ouvrir un nouvel onglet en navigation privée (clic droit sur le marque-page) ou une nouvelle fenêtre...
"private-window" permet d’ouvrir un raccourci situé sur le bureau, dans une fenêtre de navigation privée, mais n'affiche pas la page lié à ce raccourci dans une fenêtre déjà ouverte en navigation normale.
Permanente ou pas.... Quelques explications déjà données sur la navigation privée
:
Impossible. Si tu te trouves en navigation normale, tu es obligé d'ouvrir un nouvel onglet en navigation privée (clic droit sur le marque-page) ou une nouvelle fenêtre...
"private-window" permet d’ouvrir un raccourci situé sur le bureau, dans une fenêtre de navigation privée, mais n'affiche pas la page lié à ce raccourci dans une fenêtre déjà ouverte en navigation normale.
Permanente ou pas.... Quelques explications déjà données sur la navigation privée

le 13 Avr 2013, Bob49 a écrit : Je vais le refaire par exemples...:
_Exemple n°1._Exemple n°2.
- Tu veux constamment être en navigation privée (ce qui est pas ton cas...mais bon, c'est pour d'autres personnes...)...
- Tu vas dans les options de vie privée ► règles de conservation, choisir dans le menu déroulant : "ne jamais conserver l'historique". Dis OK à la demande de redémarrage de Firefox. La case de navigation privée sera cochée pour être constamment dans ce mode...
_Exemple n°3.
- Tu te trouves en navigation normale et tu veux surfer temporairement sur un (ou plusieurs) site(s) en navigation privée...
- Tu ouvres une fenêtre via le menu fichier, elle sera en navigation privée, tout en gardant la ou les fenêtre(s)s de la session en navigation normale.
- Tu peux fermer la ou les fenêtre(s) de navigation privée par la croix(ou autres selon thème), haut à droite, sans fermer la ou les fenêtres de la session de navigation en mode normale.
Bref, c'est toi qui lances le mode de navigation privée et c'est toi qui y mets un terme. Tout en ayant gardé une session en mode normal si nécessaire.
- Tu veux passer pas mal de temps en navigation privé, mais tu as une session importante (beaucoup d'onglets !..) en mode normale de commencée ....
- Tu vas dans les options, cocher la case correspondant à la navigation privée. Firefox redémarre.
- Au bout de quelques heures, de la journée.... Tu veux fermer la navigation privée et retrouver la session normale que tu avais laissé en plan, tu retournes dans les options décocher la case de la navigation privée.
- Tu retrouve ta session normale, tel que tu l'avais laissée (pas forcément les pages elles-mêmes, si celles-ci sont codées pour actualisation automatique).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien compris. Mais si ce que tu cherches est éviter d’ouvrir une fenêtre privée auparavant, c’est possible en deux clics :
- clic droit sur le marque-page
- clic gauche sur « Ouvrir dans une nouvelle fenêtre privée »
Je ne sais pas si j'ai bien compris. Mais si ce que tu cherches est éviter d’ouvrir une fenêtre privée auparavant, c’est possible en deux clics :
- clic droit sur le marque-page
- clic gauche sur « Ouvrir dans une nouvelle fenêtre privée »
bonjour
merci de la réponse
donc c'est pas possible ok xD
c'est dommage de pas pouvoir gérer ça avec une extension par exemple
cela aurait été pratique
peut être une idée à soumettre aux dev ? :p
merci de la réponse
donc c'est pas possible ok xD
c'est dommage de pas pouvoir gérer ça avec une extension par exemple