Bonjour,
J'ai une version portable de Firefox 60.6.1.ESR. Je recherche à mettre une exception pour ne plus avoir de messages lors d'une connexion non sécurisée à un site qui se trouve sur mon LAN.
Auriez vous une solution à ça ?
Merci
Exeptions de connexion non securisée
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Exeptions de connexion non securisée
Bonsoir fredmag,
Logiquement, il faut accepter, une fois fait, l’exception est immédiatement enregistrée ; il faut donc accepter de conserver cette information.
Éventuellement si vous nettoyer le fichier qui garde les exceptions, cela vous sera redemandé en permanence. Il me semble que le fichier, c’est : cert9.db
Bien à vous.
Logiquement, il faut accepter, une fois fait, l’exception est immédiatement enregistrée ; il faut donc accepter de conserver cette information.
Éventuellement si vous nettoyer le fichier qui garde les exceptions, cela vous sera redemandé en permanence. Il me semble que le fichier, c’est : cert9.db
Bien à vous.
Re: Exeptions de connexion non securisée
Bonsoir Cucurbitacé,
Merci de votre réponse... Il me semble que cela fonctionne sur d'anciennes versions. Je test dans la semaine prochaine et vous tiens au courant.
Bien cordialement.
Merci de votre réponse... Il me semble que cela fonctionne sur d'anciennes versions. Je test dans la semaine prochaine et vous tiens au courant.
Bien cordialement.