Bonjour, j'ai Firefox depuis de nombreuses années et ai des milliers de marques pages sauvegardés.
Je viens de créer un compte sur Firefox Accounts il y a quelques minutes pour pouvoir utiliser la synchronisation avec mon smartphone MAIS lorsque j'ouvre Firefox il n'y a plus aucuns de mes anciens marques pages et modules.
J'ai regardé l'aide et effectué la procédure indiquée pour la récupération des marques pages mais je ne tombe que sur la sauvegarde de la création de mon compte de ce soir ! J'ai la peur que mes anciens marques pages n'aient été écrasés par cette création de compte.
Comment récupérer mes anciens marques pages de mon Firefox et les installer sur mon compte ?
En vous remerciant.
Firefox account marques pages disparus de Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- jean-baptiste.wallers-bulot
- Arias
Re: Firefox account marques pages disparus de Firefox
Bonjour,
Bravo c'est superbe d'avoir activé "Sync" je l'utilise depuis tres longtemps entre mon PC, tablette et smartphone.
A la création du compte vous avez du aller un peu vite et sans lire du coup c'est le PC qui c'est synchronisé sur un compte vide.
Pas de panique tout n'est pas perdu vous pouvez les récupérer puisque Firefix fait une sauvegarde automatique tous les jours.
Pour les récupérer allez sur :
- Afficher vos marques pages
- Puis importation et sauvegarde
- Puis choisir "Restaurer" et la vous avez le choix sur les 15 derniers jours.
Franchement je ne suis pas écu de Sync mais je n'ai que env. 250 par contre faut être patient sur Android c'est pas immédiat.
Amitiés
Bravo c'est superbe d'avoir activé "Sync" je l'utilise depuis tres longtemps entre mon PC, tablette et smartphone.
A la création du compte vous avez du aller un peu vite et sans lire du coup c'est le PC qui c'est synchronisé sur un compte vide.
Pas de panique tout n'est pas perdu vous pouvez les récupérer puisque Firefix fait une sauvegarde automatique tous les jours.
Pour les récupérer allez sur :
- Afficher vos marques pages
- Puis importation et sauvegarde
- Puis choisir "Restaurer" et la vous avez le choix sur les 15 derniers jours.
Franchement je ne suis pas écu de Sync mais je n'ai que env. 250 par contre faut être patient sur Android c'est pas immédiat.
Amitiés
Windows 10 avec Firefox 67