Bonjour,
Après une MàJ de Firefox, les paramètres de recherches de Google ne sont pas conservés. Alors que les params. sont dits "enregistrés"
Je souhaite afficher 100 résultats et ouvrir les liens dans une nouvelle page.
Or, après fermeture de FF et ré-ouverture, je reviens systématiquement à 10 résultats et la case "Ouvrir chaque résultat sélectionné dans une nouvelle fenêtre du navigateur" est à nouveau décochée.
Avant cette MàJ, je n'avais pas ce souci.
Les cookies Google sont effacés alors que je les avais mis en "Exceptions" (https://www.google.com/ : Autoriser)
Comment faire pour conserver ces paramètres ?
Merci de votre réponse.
Cdlt.
Pertes de paramétrage.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Pertes de paramétrage.
Salut
J'ai effectué un test, je n'ai pas eu de soucis.
Pas de logiciel de nettoyage qui pourrait poser problème ? Genre CCleaner qui surveille les cookies et qui peut les supprimer ?
Tu n'as pas installé de modules pour la gestion des cookies ?
J'ai effectué un test, je n'ai pas eu de soucis.
Pas de logiciel de nettoyage qui pourrait poser problème ? Genre CCleaner qui surveille les cookies et qui peut les supprimer ?
Tu n'as pas installé de modules pour la gestion des cookies ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Pertes de paramétrage.
Bonjour,
Vu CCleaner : il garde bien tous les cookies de Google (et d'autres, volontairement)
Je n'ai pas de module spécifique de gestion de cookies...
J'ai fais un "Réparer Firefox" pour essayer de retrouver une situation de base ; sans succès
@+
Vu CCleaner : il garde bien tous les cookies de Google (et d'autres, volontairement)
Je n'ai pas de module spécifique de gestion de cookies...
J'ai fais un "Réparer Firefox" pour essayer de retrouver une situation de base ; sans succès
@+