Problème d'accès aux emails recherchés si dans archives

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

louvrard
Arias

Problème d'accès aux emails recherchés si dans archives

Message par louvrard »

Bonjour,
J'utilisais Thunderbird sur un PC Ubuntu 14.04, lorsque je faisais une recherche sur une adresse courriel j'obtenais la liste des messages et si je remontais dans le temps, après ceux de Courrier entrant et Envoyés,j'obtenais les plus anciens qui sont dans mes archives, et si je cliquais sur un message archivé, je pouvais le consulter.
Maintenant, j'ai changé de PC, toujours sous Ubuntu mais 16.04 et Thunderbird 60.4.0 (64bit), et là, si je clique dans la liste de ma recherche dans les archives, je n'ai que l'objet des courriels archivés. Pour les lire, je suis obligé de noter les courriels qui peuvent m'intéresser et d'aller les consulter en ouvrant le dossier d'archive. C'est quand même moins pratique.
Quelqu'un peut-il me dire comment retrouver la même fonctionnalité qu'avec mon ancien PC ?
D'avance merci.
Demot
Animal mythique

Re: Problème d'accès aux emails recherchés si dans archives

Message par Demot »

Hello ... La question ... ⚡📢
Cette recherche est elle GLODA ... La recherche globale qui fonctionne avec la base de données qu'elle se fait.(certes on peut la réinitialiser)
Ou bien
N la recherche dans le courrier qui recherche effectivement dans les messages stockés ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre