Enregistrer page html plusieurs onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

rastapoil
Arias

Enregistrer page html plusieurs onglets

Message par rastapoil »

Bonjour tout le monde

Désolé si cette question a déjà été posé, je n'ai pas trouvé l'information, ni sur Google, ni sur le forum..

Je souhaiterai sauvegarder plusieurs page Web (format html) de plusieurs onglets, et ce de manière simultané.
Mon idée n'est pas de pouvoir retrouver les différents onglets à ma prochaine connexion, mais bien de sauvegarder en local le contenu des pages ouvertes.
Si l'un ou l'une d'entre vous sait si c'est possible, et pourrait me l'expliquer.

Amicalement
Rastapoil

Ps: j'utilise Firefox sous Linux Ubuntu 18.04
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Enregistrer page html plusieurs onglets

Message par Cucurbitacé »

Bonjour rastapoil,

Est-ce de cela dont vous parlez ?

=> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... e-page-we/

=> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... b-handler/

bien à vous.
multiprofiles
Salamandre

Re: Enregistrer page html plusieurs onglets

Message par multiprofiles »

Merci Cucurbitacé !!
Je n'ai pas réussi à enregistrer plusieurs pages en même temps avec Save-Page WE, mais j'ai réussi avec Multiple Tab Handler (je précise que ça ne fait pas qu'enregistrer les adresses des pages, mais bien le contenu des pages sélectionnées).
Edit : Enfin...je suis arrivé à enregistrer sept tabs (onglets), sauf avec google : deux onglets max. C'est peut-être dû au poids des pages, une page google faisant 300ko (moyenne) tandis que mes sept onglets faisaient 200 ko en moyenne chacun.
Répondre