bouton "Envoyer"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Patricia Prou
Arias

bouton "Envoyer"

Message par Patricia Prou »

Bonjour,
Depuis hier soir, quand j'ouvre un nouveau message, le bouton "envoyer" en haut à gauche a disparu et est remplacé par un bouton grisé "envoyer plus tard" que je n'arrive pas à réactiver.
Je ne vois pas quelle manip. je peux faire pour y arriver.
Merci de votre aide.
P. Prou
Jean-Claude
Animal mythique

Re: bouton "Envoyer"

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Tu n'aurais pas un module complémentaire, du genre "Envoi différé" (send later) qui remplace "Envoyer" par "Envoyer plus tard" ?
Si cet "Envoyé plus tard" disparaît en mode sans échec, cela confirmera le lien avec un module complémentaire.
Pour démarrer en mode "sans échec" : menu / ? / Redémarrer avec les modules désactivés.

Normalement le bouton "Envoyer" est grisé à l'ouverture de l'écran "Ecrire" et est dégrisé dès que l'on encode l'adresse du destinataire.

A+
Patricia Prou
Arias

Message par Patricia Prou »

re-bonjour,
Merci de votre réponse rapide. La fonction envoyer est redevenue normale comme par miracle. Je n'y comprends rien.
Meci encore.
P. Prou
svobado
Varan

Message par svobado »

hello
Ca peut-être Fichier -> Hors connexion -> Travaliler hors connexion
il y a alors un x sur les 2 petits écrans en bas à gauche, cliquer dessus pour inverser
Répondre