bonjour, fan de Mozilla, j'ai rarement eu de problèmes sérieux à l'utilisation...
j'ai installé hier sur mon PC la dernière Maj de Windows 10.
Pas de problème particulier avec cette grosse version, seul souci, mes applications Web utilisant reCAPTCHA ne sont plus accessible car apparemment Mozilla n'accède plus cet outil...
Petit test sur Edge avant d'aller plus loin et là, ça marche sans problème...
Pouvez vous m'aider svp
Cordialement
Paul
LE PROBLÈME EST CLOS
reCAPTCHA et Mozilla
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
- Messages : 2
- Inscription : 29 janv. 2019, 10:54
reCAPTCHA et Mozilla
Dernière modification par Paul lavillat le 29 janv. 2019, 14:08, modifié 1 fois.
Re: reCAPTCHA et Mozilla
Bonjour
C'est souvent un blocage (de scripts, cookies, etc..) qui occasionne ce genre de problème...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
*****************
► Si la fonction anti-pistage est active (bouclier dans la barre d'adresse), clique dessus pour la désactiver... Effectue un Ctrl + F5 (ou R) pour actualiser la page et vider le cache, puis vérifier si plus de problème !..
*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
C'est souvent un blocage (de scripts, cookies, etc..) qui occasionne ce genre de problème...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
*****************
► Si la fonction anti-pistage est active (bouclier dans la barre d'adresse), clique dessus pour la désactiver... Effectue un Ctrl + F5 (ou R) pour actualiser la page et vider le cache, puis vérifier si plus de problème !..
*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
- Messages : 2
- Inscription : 29 janv. 2019, 10:54
Re: reCAPTCHA et Mozilla
Le problème est réglé. Après le démarrage en mode sans échec, la fonction reCAPCHA est repartie sans coup férir...
C'est top les gars, vous êtes des pros...
Merci beaucoup et bonne journée
Cordialement
C'est top les gars, vous êtes des pros...
Merci beaucoup et bonne journée
Cordialement
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités