Gestion des identités multiples
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Gestion des identités multiples
Bonjour à vous toutes et tous,
Je souhaite enregistrer une seconde identité sur mon adresse mail sur le FAI Posteo
L'aide de Thunderbird me donne la démarche ci dessous
"Créer des identités
Pour créer une identité, cliquez sur Outils > Paramètres des comptes . Sélectionnez le compte souhaité dans la liste de gauche, puis cliquez sur le bouton Gérer les identités… en bas à droite. Une liste des identités précédemment créées pour le compte, s'affiche alors. Pour créer une nouvelle identité, cliquez sur Ajouter…"
Mon problème est que je n'ai pas le bouton "Gérer les identités" en bas à droite.
Est ce un problème de version, je suis en 60.4.0, ou bien à paramètre à activer?
Merci de vos retours
Je souhaite enregistrer une seconde identité sur mon adresse mail sur le FAI Posteo
L'aide de Thunderbird me donne la démarche ci dessous
"Créer des identités
Pour créer une identité, cliquez sur Outils > Paramètres des comptes . Sélectionnez le compte souhaité dans la liste de gauche, puis cliquez sur le bouton Gérer les identités… en bas à droite. Une liste des identités précédemment créées pour le compte, s'affiche alors. Pour créer une nouvelle identité, cliquez sur Ajouter…"
Mon problème est que je n'ai pas le bouton "Gérer les identités" en bas à droite.
Est ce un problème de version, je suis en 60.4.0, ou bien à paramètre à activer?
Merci de vos retours
- lool_lauris
- Animal mythique
-
- Arias
Re: Gestion des identités multiples
Merci c'est tout bon

Re: Gestion des identités multiples
Bonjour
(car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
et cela évitera aux bénévoles d'ouvrir inutilement des fils résolus
Une fois le problème résolu merci de signaler dans le titre

Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
et cela évitera aux bénévoles d'ouvrir inutilement des fils résolus

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html