Rapport de plantage persistant à chaque ouverture
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Rapport de plantage persistant à chaque ouverture
Bonjour,
je vous contacte car à chaque ouverture de firefox, j'ai le message de rapport de plantage qui apparait.
J'ai essayé de le redémarrer en mode sans échec via l'invite de commandes mais rien à y faire, impossible de passer outre
J'ai beau sélectionner chacune des options rien n'y fait, le message est toujours présent.
J'ai essayé de chercher dans le forum mais malheureusement je n'ai pas trouvé ma réponse ou alors je ne l'ai pas vu et je m'excuse si c'est le cas.
merci de votre aide
je vous contacte car à chaque ouverture de firefox, j'ai le message de rapport de plantage qui apparait.
J'ai essayé de le redémarrer en mode sans échec via l'invite de commandes mais rien à y faire, impossible de passer outre
J'ai beau sélectionner chacune des options rien n'y fait, le message est toujours présent.
J'ai essayé de chercher dans le forum mais malheureusement je n'ai pas trouvé ma réponse ou alors je ne l'ai pas vu et je m'excuse si c'est le cas.
merci de votre aide
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Rapport de plantage persistant à chaque ouverture
Salut,
À moins que tu veuilles parler de ceci :
Ce n'est pas le mode sans échec de windows (car je suppose que tu es sous windows) qu'il faut utiliser, c'est celui de Firefox => ☰ (menu) > ? (aide) > Redémarrer avec les modules désactivés...alexdias38 a écrit : 12 déc. 2018, 15:40...
J'ai essayé de le redémarrer en mode sans échec via l'invite de commandes mais rien à y faire, ...
À moins que tu veuilles parler de ceci :
Code : Tout sélectionner
firefox -safe-mode
Dernière modification par lool_lauris le 12 déc. 2018, 20:17, modifié 1 fois.
-
- Arias
Merci mais malheureusement je n ai pas accès à ce bouton tout reste inactif sur ma page Firefox. Le seul bouton qui fonctionne est le ?
- lool_lauris
- Animal mythique
Tu peux également accéder aux menus par appui long (~1s) sur la touche ALT.
Ils s'afficheront dans la barre supérieure de la fenêtre.
Sinon, par la console :
Ils s'afficheront dans la barre supérieure de la fenêtre.
Sinon, par la console :
Code : Tout sélectionner
firefox -safe-mode
-
- Arias
Déjà essayé le démarrage par Firefox-safe-mode mais je demande à réparer Firefox ou diagnostiquer il me semble et tjrs la même chose la page blanche revient avec une impossibilitz d accéder à la barre des taches ou autre..
- lool_lauris
- Animal mythique
Crée un nouveau profil (sans supprimer l'ancien) et démarre dessus. Est-ce que le fonctionnement est normal avec ce nouveau profil ?
=> https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
=> https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Bonjour
Les rapport de plantages pourraient apporter le pourquoi de ceux-ci...
Pour trouver manuellement les rapports de plantages
https://support.mozilla.org/fr/kb/Rappo ... de-firefox
Si la création d'un nouveau profil ne fonctionne pas... voir à désinstaller Firefox, supprimer son dossier d'installation et le ré-installer...
Les rapport de plantages pourraient apporter le pourquoi de ceux-ci...
Pour trouver manuellement les rapports de plantages

Si la création d'un nouveau profil ne fonctionne pas... voir à désinstaller Firefox, supprimer son dossier d'installation et le ré-installer...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire