Bonjour,
Est-ce que les modules complémentaires Hubic for filelink et Use Bcc Instead sont compatibles avec la nouvelle version Thunderbird 60.3.1 ?
Ces modules sont utiles pour envoyer des fichiers joints supérieurs à 6Mo et aussi des envois cachés à des listes de destinataires.
Jusque la version 52.9.1 je n'avais pas de problème mais depuis la version 60.#.# ces modules sont incompatibles.
Merci
modules complémentaires incompatibles
Modérateur : J2m06
Re: modules complémentaires incompatibles
Bonjour
si pas compatible essaie de "forcer" la compatibilité(sans garantie) en modifiant la clef adéquate via l'éditeur de config
voir au début de ce post viewtopic.php?f=4&t=120402
viewtopic.php?f=4&t=98126
(d'ailleurs je vois dans cette liste que Use Bcc Instead fonctionne avec TB60 après modif.
)
/----------------AJOUT RESOLU-------------------------------------------------\
Une fois le problème résolu merci de signaler dans le titre
(car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
essaie et tu verras bienchelmi62 a écrit : 16 nov. 2018, 11:15Est-ce que les modules complémentaires Hubic for filelink et Use Bcc Instead sont compatibles avec la nouvelle version Thunderbird 60.3.1 ?

si pas compatible essaie de "forcer" la compatibilité(sans garantie) en modifiant la clef adéquate via l'éditeur de config

voir au début de ce post viewtopic.php?f=4&t=120402
viewtopic.php?f=4&t=98126
(d'ailleurs je vois dans cette liste que Use Bcc Instead fonctionne avec TB60 après modif.

/----------------AJOUT RESOLU-------------------------------------------------\
Une fois le problème résolu merci de signaler dans le titre

Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html