Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je rencontre un petit soucis avec mon ami Firefox, quand je veux enregistrer un fichier je n'ai aucun type dans la fenêtre d'enregistrement :').. heureusement ça ne m’empêche pas d'enregistrer le fichier.. mais j'aimerai savoir quel type de fichier j'enregistre sur mon pc... je précise que pour les pdf ça fonctionne mais pour le reste non. J'ai déjà tenté de réparer firefox et de "Réinitialiser les actions de téléchargement pour tous les types de contenu" mais ça ne fonctionne pas. Voir image pour screenshot
La fenêtre que tu fais voire sur ta capture ne dépend pas de Firefox, mais de Windows (en supposant que c'est ton système..) !..
Est-ce que tu peux nous donner le lien sur lequel tu as cliqué pour avoir cette fenêtre ? Car sur ta capture, cela ne nous pas quel type de fichier c'est !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai testé pas mal de choses (voir les applications Windows par défaut, tout va bien a priori ; remettre Firefox à jour, ça ne fait rien; supprimer le fichier "handlers" tel qu'indiqué dans une procédure d'aide,toujours rien)
Any idea? Merci !
Ah, on vient de me donner la réponse : il faut aller sur l'explorateur de fichiers Windows, dans l'onglet Affichage, et bien cocher la case Extensions de fichiers" !