Confirmer un compte sync : le courriel n'arrive pas
Publié : 25 oct. 2018, 20:33
Bonjour,
Je tente depuis des mois de créer et confirmer un compte Sync, mais le courriel de confirmation expédié par Firefox ne me parvient pas et n'atterrit pas dans le dossier spam/junk mail de ma messagerie.
1. J'ai consulté l'aide de Firefox pour Sync, qui avance l'hypothèse suivante : « c'est peut-être qu'un filtre anti-spam trop zélé a empêché le courriel de confirmation de parvenir jusqu'à vous. Faites ajouter « accounts .firefox.com » à la liste d'expéditeurs autorisés pour éviter que le service de messagerie ne bloque le courriel. »
2. J'ai donc contacté l'hébergeur de ma messagerie (Online.net du groupe Iliad/Free) qui me répond : « Nous ne bloquons pas firefox.com en particulier, si le courrier a été rejeté par nos serveurs, nous envoyons une réponse avec la raison, je ne peux que vous inviter à le leur demander. »
Auriez-vous une solution ? L'équipe support de Sync ne semble en effet pas joignable directement.
Je vous remercie pour votre aide.
Je tente depuis des mois de créer et confirmer un compte Sync, mais le courriel de confirmation expédié par Firefox ne me parvient pas et n'atterrit pas dans le dossier spam/junk mail de ma messagerie.
1. J'ai consulté l'aide de Firefox pour Sync, qui avance l'hypothèse suivante : « c'est peut-être qu'un filtre anti-spam trop zélé a empêché le courriel de confirmation de parvenir jusqu'à vous. Faites ajouter « accounts .firefox.com » à la liste d'expéditeurs autorisés pour éviter que le service de messagerie ne bloque le courriel. »
2. J'ai donc contacté l'hébergeur de ma messagerie (Online.net du groupe Iliad/Free) qui me répond : « Nous ne bloquons pas firefox.com en particulier, si le courrier a été rejeté par nos serveurs, nous envoyons une réponse avec la raison, je ne peux que vous inviter à le leur demander. »
Auriez-vous une solution ? L'équipe support de Sync ne semble en effet pas joignable directement.
Je vous remercie pour votre aide.