destination des fichiers en pièces jointes de mes courriels

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

D#baratian
Arias

destination des fichiers en pièces jointes de mes courriels

Message par D#baratian »

Bonsoir,

Un petit truc tout bête mais qui m'agace :

J'ai une messagerie Free sous Zimbra. Quand je reçois une pièce jointe, celle-ci s'affiche en haut de mon message, avec les options suivantes : télécharger / porte-documents / supprimer Image
Image

Quand je clique sur télécharger, j'ai normalement une fenêtre qui s'ouvre et me propose, soit d'ouvrir le fichier avec l'application que je choisi dans un menu déroulant, soit d'enregistrer le fichier.
Image

Or, il y a quelques temps, j'ai coché la petite case "Toujours effectuer cette action pour ce type de fichier" ce qui fait que maintenant, pour le type de fichier concerné, je n'ai plus le choix décrit plus haut.

Je voudrait retrouver la possibilité de choisir ce que je fais de ces fichiers et donc voir réapparaître la fenêtre magique !

Quelqu'un(e) sait-il(elle) comment faire ?

Cordialement
Bob49
Animal mythique

Re: destination des fichiers en pièces jointes de mes courriels

Message par Bob49 »

Bonjour

Voir les options de types de fichiers : https://support.mozilla.org/fr/kb/defin ... s-fichiers
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre