Propriétés des Marques pages disparus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Propriétés des Marques pages disparus
Bonjour
Je m'aperçois aujourd'hui que les Propriétés de mes Marques pages ont disparus.
Je m'explique :
Dans une page de marque-page, je clique droit puis "propriétés"
Dans la dernière colonne en bas il y a "mot-clé" ( colonne très utile ou je mettais comme beaucoup je pense toutes sortent d'informations utiles concernant cette page ou ce site ( identifiant etc etc ...)
Eh bien là .... tout à disparu !!!! ???? La galère ...
J'ai essayé de restaurer mes marques-pages à un point de restauration mais rien n'y fait !!
J'ai mes marques-pages .. mais plus rien dans la case "mot clé" des propriétés.
Merci de votre aide
Thierry
Je m'aperçois aujourd'hui que les Propriétés de mes Marques pages ont disparus.
Je m'explique :
Dans une page de marque-page, je clique droit puis "propriétés"
Dans la dernière colonne en bas il y a "mot-clé" ( colonne très utile ou je mettais comme beaucoup je pense toutes sortent d'informations utiles concernant cette page ou ce site ( identifiant etc etc ...)
Eh bien là .... tout à disparu !!!! ???? La galère ...
J'ai essayé de restaurer mes marques-pages à un point de restauration mais rien n'y fait !!
J'ai mes marques-pages .. mais plus rien dans la case "mot clé" des propriétés.
Merci de votre aide
Thierry
Re: Propriétés des Marques pages disparus
Bonjour,
Je viens également de constater que la gestion des marque-pages a été modifiée dans les dernières versions et que le champs "Description" accessible par "Propriétés" d'un dossier ou d'un marque-page a disparu !!
J'utilise Firefox depuis qu'il existe et j'ai toujours craint que Mozilla touche au marque-page car cela fait des décennies que je mets dans la description des infos importantes.
Comme thierry35800, j'aimerais que le champs "Description" réapparaisse.
A noter qu'en exportant l'ensemble des marque-pages vers Bookmark.html et en l'ouvrant avec un éditeur de texte quelconque, on constate que toutes les infos présentes dans le champs Description y figurent toujours. C'est déjà ça ! On peut retrouver ses billes
Alors Monsieur Mozilla ? Vous nous remettez notre précieux champs Description SVP ?
Je viens également de constater que la gestion des marque-pages a été modifiée dans les dernières versions et que le champs "Description" accessible par "Propriétés" d'un dossier ou d'un marque-page a disparu !!

J'utilise Firefox depuis qu'il existe et j'ai toujours craint que Mozilla touche au marque-page car cela fait des décennies que je mets dans la description des infos importantes.
Comme thierry35800, j'aimerais que le champs "Description" réapparaisse.
A noter qu'en exportant l'ensemble des marque-pages vers Bookmark.html et en l'ouvrant avec un éditeur de texte quelconque, on constate que toutes les infos présentes dans le champs Description y figurent toujours. C'est déjà ça ! On peut retrouver ses billes

Alors Monsieur Mozilla ? Vous nous remettez notre précieux champs Description SVP ?

Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bonjour pepersan,
Merci !
Merci !
-
- Arias
Merci "lives"
Effectivement, on fait :
Marque page
Afficher tous les marques pages
Importation et sauvegarde