un stabilo

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Flanby
Arias

un stabilo

Message par Flanby »

Salut,

je n'ai de problèmes ni avec Thunderbird ni Firefox, au contraire, je n'aurais plutôt que des compliments à faire.
Pour améliorer encore l'outil, j'aurais deux petites suggestions à faire:

1) ce serait top si Thunderbird ou Firefox permettaient de stabiloter les mails ou les pages internet. Par stabiloter, je veux dire mettre en surbrillance certains elements de la page ou du message. Lotus Notes permet de la faire, et je dois dire que dans un contexte professionnel, l'option est plus qu'utile pour gagner du temps en allant directement à l'essentiel.
2) Il existe dans la barre google une fonctionnalité ultra pratique, celle qui consiste à restreindre une recherche à un site spécifique (cette fonctionnalité apparaît en cliquant sur le bouton avec l'icône jumelles, "recherche site").

voilà, je pense que si ces deux fonctionnalités pouvaient être incluses dans Firefox et Thunderbird, mes collègues de bureau délaisseraient volontiers leur outlook et leur internet explorer.

A bon entendeur!

Flanby
pascal
Administrateur

Message par pascal »

Pour le point 1 c'est déjà le cas à la fois dans Firefox et Thunderbird

FF : CTRL+F, apparait la barre de recherche et à droite tu as un bouton "surligner"

TB : sélectionne 'message complet" dans la barre de recherche rapide, tape ton texte + entrée. Ce que tu cherches est surligné dans tous les messages qui répondent à la recherche
olab
Varan

Message par olab »

[HS]"stabiloter" :roll: [/HS]
djfeat
Gecko

Re: un stabilo

Message par djfeat »

Flanby a écrit :2) Il existe dans la barre google une fonctionnalité ultra pratique, celle qui consiste à restreindre une recherche à un site spécifique (cette fonctionnalité apparaît en cliquant sur le bouton avec l'icône jumelles, "recherche site").
Ben... installe la googlebar pour Firefox...
Invité

Message par Invité »

Merci.
En fait, je connaissais cette option de la recherche.
Pour être plus précis, ce serait bien d'avoir la possibilité de stabiloter une zone de texte (pas seulement les occurences d'un même mot), et de pouvoir enregistrer le tout (texte + stabilo) dans un doc qui garderait les modifs.
Comme ça, quand on réouvre le doc, on peut tout de suite aller à l'essentiel, c.a.d. ce qu'on a stabiloté la fois précédente.
Vous y en a comprendre :?:
Invité

Barre Google

Message par Invité »

Yes! Merci DJFeat! :D
Plus que le stabilo et je convertis tout l'étage!
Répondre