Thunderbird pas copain avec windows 10

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Emmanuel LE BERRE
Arias

Thunderbird pas copain avec windows 10

Message par Emmanuel LE BERRE »

Bonjour,
il semble bien mes mises à jours de sécurité de Windows 10 soient imparfaites par le fait que j'utilise Thunderbird, si j'en crois les mentions relatives à la mise sécurité de Windows. :mrgreen:
Est-ce que je me trompe ?
Bien cordialement,
Emmanuel
Demot
Animal mythique

Re: Thunderbird pas copain avec windows 10

Message par Demot »

Hello... Tu pourrais être plus précis ??!!

Thunderbird fonctionne pourtant bien dans Windows 10
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour
Demot a écrit : 19 sept. 2018, 10:17Thunderbird fonctionne pourtant bien dans Windows 10
je confirme :D

Quel message as-tu :?:
il faut pas croire tout ce que dis Windaube :lol:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Gloops
Tyrannosaurus Rex

Message par Gloops »

Bonjour,
Oui il faut être précis sur les versions des produits.
Dernièrement Windows 10 a lancé une mise à jour qui porte le numéro 1809, et Dieu sait qu'ils auront eu du mal à la rendre opérationnelle.
La version précédente portait le numéro 1803.
Il faut aussi savoir combien il reste de place libre sur le disque système. Si il n'y en a pas vraiment assez, certaines choses peuvent ne pas avoir été mises à jour, du coup on peut se retrouver avec un système incohérent (en principe ils font attention à vérifier ça, mais des fois que ...)
Chez moi c'est plus simple, il reste moins de 10 Go, alors le système n'essaie même pas, ça m'a épargné deux mises à jour ratées.
Pour connaître la version installée, touches Windows R, taper "winver". En ligne de commande c'est juste "ver", qui donne des informations moins complètes, mais qu'on peut copier dans le presse-papier.
Répondre