Bonjour
nouvel utilisateur de mozilla je n'arrive pas a comprendre pouquoi ma barre de menu ne se positionne pas dans le table de mes pages mais par rapport a l'écran.
Avec ie6 pas de pb
exemple ci dessous
http://www.immo-free.com/pages/avantAchat.html
si qqun pouvait m'indiquer une soluce ?
merci a tous
javascript marche pas sur moz ?
On dirait bien un bug Mozilla sur ce coup là.
Cependant, l'imbrication de tables dans tous les sens n'aide pas trop à comprendre le problème.
Pour t'initier à la mise en page sans tableau, tu peux toujours jetter un œil à OpenWeb.
Permet moi d'insister sur le problème des tableaux, car c'est un vrai problème d'accessibilité de ton site aux personnes handicapées qui est posé. Et je pense que ces personnes ont énormément besoin de ce genre de conseils, comme tout le monde.
Cependant, l'imbrication de tables dans tous les sens n'aide pas trop à comprendre le problème.
Pour t'initier à la mise en page sans tableau, tu peux toujours jetter un œil à OpenWeb.
Permet moi d'insister sur le problème des tableaux, car c'est un vrai problème d'accessibilité de ton site aux personnes handicapées qui est posé. Et je pense que ces personnes ont énormément besoin de ce genre de conseils, comme tout le monde.
Confirmé, il s'agit du bug 65895.bobo a écrit :On dirait bien un bug Mozilla sur ce coup là.
En attendant, tu peux insérer ta table dans un div en position relative