Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
. [modération:Bjr:->j'ai remis ton titre en minuscules, car sur internet ->tout en majuscules = crier ]2m06
Bonsoir à vous,
Je voulais envoyer un mail avec Thuenderbird et j'ai un message me demandant mon mot de passe pour smtp.orange.fr et je ne sais pas ce que c'est !!
Je ne peux plus envoyer de mails et ça m'agace
Merci de votre aide
Bon weekend
sanceenne a écrit : 14 sept. 2018, 21:34. [modération:Bjr:->j'ai remis ton titre en minuscules, car sur internet ->tout en majuscules = crier ]2m06
j'ai un message me demandant mon mot de passe pour smtp.orange.fr et je ne sais pas ce que c'est !! .../... et ça m'agace
et c'est tout à fait normal , aucune raison d’être agacé
Pour relever(POP/IMAP) les messages il faut un mot de passe de messagerie et Idem pour envoyer (SMTP)
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html